annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Salut à tous.


J'ai commandé le 10/8 un digitizer pour réparer mon smartphone (donc pas de la marchandise douteuse ou même de valeur) en Angleterre (marché commun donc moins de problème de douane théoriquement).

Après 10 jours j'ai demandé au vendeur le numéro de suivi (Royal Mail Tracked & Signed) et je voit que le colis est arrivé à Roissy le 11/8, et qu'il n'y a pas de changement depuis.

Si j'entre le numéro de suivi sur le site de la Poste française, j'ai seulement ces infos : Lettre recommandée Internationale - 11/08/2015 - Arrivée en France.

Des retours sur des situations identiques en ce moment ?

Je ferai une réclamation à la Poste Lundi si pas reçu, mais vu le délais de réponse annoncé (10 jours) des informations rassurantes (ou non) sur ce genre de situations sont bienvenues 🙂

Merci.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Je ne pense pas que la Poste acceptera une quelconque réclamation de votre part..

 

C'est le vendeur qui a contracté la prestation auprès de Royal Mail qui a un ocntrat avec la Poste, donc c'est à Royal Mail d'interroger la Poste

 

La conclusion est : vous devez informer le vendeur de la situation c'est à lui de faire la récla.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...


Ma question porte surtout si des délais ont étés constatés à Roissy par d'autres acheteurs, à cause des vacances, des restrictions de circulations pour le samedi...

 

 

Le vendeur est déjà au courant de la situation mais il ne peut pas encore agir, Royal Mail considérant l'objet comme perdu qu'après 15 jours.

J'ai vu sur le site de la poste qu'on peut aussi faire une réclamation en tant que destinataire et vu que le colis a disparu après son premier scan sur le réseau français, c'est peut-être une bonne idée d'agir aussi de mon coté.


Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Bon toujours rien reçu 😞

 

- La poste me dit qu'il est en douane et qu'on ne peut que attendre.

- La doune me dit que la poste ment, qu'ils travaillent directement sur les chaines des transporteurs et ne "retiennent" donc aucun colis...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Bonjour j'ai exactement le même problème, mon colis commander le 17 est arrivé en France le 18 depuis plus aucun changement et quelque chose de nouveau aujourd'hui , impossible de suivre le colis, royal mail me dit une fois après que j'ai rentre mon numéro de suivi "500
HTTP error
We were unable to complete the requested transformation.
You can try again or get the original resource."
Voilà et le vendeur ne me réponds toujours pas je ne sais quoi faire ...
Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Toujours bloqué à roissy
Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Bonsoir,

Moi aussi, mon colis est bloqué à Roissy depuis le 11/08! Sur le site de Royal Mail, ils indiquaient que le courrier était envoyé en France par avion au lieu du tunnel à cause des migrants qui bloquaient le trafic.Maintenant ils indiquent dans la rubrique "Problèmes" que le tunnel a été fermé et donc gros retards de courrier à prévoir.

Mon vendeur anglais a téléphoné à Royal Mail et ils lui ont répondu que puisque le courrier était arrivé en France, c'était à La Poste (française) qu'on devait s'adresser! Tout en mentionnant qu'il fallait s'attendre à 20 jours ouvrables de délai!

Voilà, moi j'ai introduit une réclamation sur le site de La Poste.

Il n'y a plus qu'à attendre...

Patience...

Photobucket
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Merci à vous!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Prévenez moi si le colis arrive ou si vous avez réponses de la poste merci à vous
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Miracle!

Mon colis est arrivé ce matin  Femme très heureuseainsi qu'une Réponse de la Poste Femme triste:

 

"Cher Client,
Vous êtes intervenu auprès du Service Consommateurs de La Poste pour faire part de remarques sur l'acheminement d'un envoi international qui vous était destiné.

Je comprends votre démarche. Toutefois, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse. En effet, les informations communiquées sont incomplètes pour pouvoir engager une recherche auprès de l'office postal étranger, ainsi que sur notre territoire national.

Aussi, pour un traitement plus rapide de votre intervention, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour que celui-ci prenne contact auprès de son office postal.

Au-delà de cet événement, je tiens à vous assurer de toute notre attention pour vous apporter une qualité de service optimale."

 

Sans commentaire!!!

 

Bonne chance à vous, tout espoir n'est pas perdu.

 

Photobucket
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : Royal Mail à Roissy depuis 10 jours...

Je l'ai également reçu!!!!!!!!
Message 11 sur 11
dernière réponse