le 09-09-2016 22:48
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant par email en provenance d'un vendeur qui m'a livré l'objet au mois de mai.
"Je vous contacte suite à un problème rencontrer avec Paypal, je n'arrive pas à récupérer l'argent;Je voudrais savoir si je vous rembourse la somme de 287,13 EUR, pourriez vous m'envoyez par chèque ou virement bancaire?"
Si j'ai bien compris son message il me rembourse la somme qui je lui ai payé par paypal et ensuite je lui fait un paiement par un autre moyen. Je suis disposé à le faire mais je m'en mefie. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un piège ?
Bonne soirée 🙂
09-09-2016 23:38 - modifié 09-09-2016 23:43
Bonsoir
Je ne comprends pas
Quel est son problème ?
il vous écrit : "je n'arrive pas à récupérer l'argent"
dans ce cas comment pourrait-il vous rembourser ?
"qui m'a livré l'objet au mois de mai."
et c'est maintenant, en septembre, qu'il signalerait un problème ?
Vous avez été débité par Paypal pour vous la transaction est terminée.
Si il a un souci avec son compte Paypal qu'il téléphone à Paypal pour expliquer son problème.
Cdt
le 10-09-2016 01:15
le 10-09-2016 15:27
bjr , cela sniffe a fond la carambouille , surement un compte ebay pirate , surtout ne pas donner suite et signaler l adresse a ebay ( via un machin comme spoof .ebay a trouver dans le plan du site ) et a paypal
le 10-09-2016 19:07
Bonjour,
Le gars vient de me rembourser sur PayPal alors que je ne lui ai rien demandé.
Voilà ce qui se trame : Je le rembourse par PayPal sur un autre compte. Ensuite sur le compte PayPal d'origine il va y avoir plainte pour fraude. Et je suis débité du montant que j'ai remboursé !
En conclusion je pense que le compte PayPal de mon vendeur d'origine a été piraté...
Je me trompe ?
Bonne soirée 🙂
10-09-2016 19:39 - modifié 10-09-2016 19:40
le 10-09-2016 23:51
Bonsoir
Idem qu'Antalya :
Contacter Paypal en expliquant ce qui se passe
Contacts Paypal sur ce lien
https://www.paypal.com/selfhelp/home
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche