le 06-09-2013 11:26
Bonjour ,
Un vendeur change sa date de livraison estimée prévue du 04/09 au 05/09 pour un achat du 22/08 , report d'une semaine dans l'annonce après courriel de ma part le 04/09 pour demande si numéro suvi de colissimo.
Auune réponse à mon courriel mais changement dans l'annonce . Chacun peut avoir un problème face à une rentrée agitée . Mais une réponse au message aurait été , il me semble + correct . Qu'en pensez-vous ?
Cordialement, Auton 56
Résolu ! Accéder à la solution.
06-09-2013 11:39 - modifié 06-09-2013 11:40
Bonjour
C'est normal que la date change sur l'annonce plus on avance dans le temps, elle s'actualise automatiquement
Pour vous, normalement, c'est la date qui était prévue lors de votre achat qui est à prendre en compte
Attendez un peu vous devriez recevoir une confirmation du vendeur.
si c'est un professionnel vous devez avoir ses coordonnées au bas de l'annonce, contactez-le par téléphone
06-09-2013 11:39 - modifié 06-09-2013 11:40
Bonjour
C'est normal que la date change sur l'annonce plus on avance dans le temps, elle s'actualise automatiquement
Pour vous, normalement, c'est la date qui était prévue lors de votre achat qui est à prendre en compte
Attendez un peu vous devriez recevoir une confirmation du vendeur.
si c'est un professionnel vous devez avoir ses coordonnées au bas de l'annonce, contactez-le par téléphone
le 06-09-2013 11:47
Merci de cette réponse rapide et sage , je ne savais pas que la date se modifiait automatiquement . En cette rentrée fébrile , je vais attendre avant de recontacter le vendeur .
Merci encore cordialement.
le 06-09-2013 11:52
Bonne journée