annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

Est-ce que l'on peut séparer des commandes pour pouvoir bénéficier des tarifs péférentiels sur l'expédition mondial relay quand la commande necessite plusieurs colis ?

(parceque je paye plein pot sur le deuxième colis alors que j'ai calculé mes frais avec la remise)

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

ça n'a aucune importance, perso, je vends des séries de livres qui dépassent 30kg, et je procède ainsi pour faire 2 colis, même si il n'y a qu'une seule case, il suffit dans ce cas, après le premier envoi, de quitter mondial relay, y revenir, là ils vous disent que ce colis est déjà envoyé, de  cocher la case à côté de l'objet, de rentrer le nouveau poids, et c'est parti pour un nouvel envoi aux mêmes conditions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

 

Je n'avais pas trouvé l'astuce je cherchais une fonctionnalité .

Merci beaucoup !!!!

 

MERCI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

Bonjour,

 

Vous faites exactement la m^me manoeuvre que pour votre premier colis, sauf que vous décochez dans mondial relay le petit carré à gauche du numéro de l'objet, et vous pouvez envoyer de nouveau.

Attention, bien communiquer les2 numéros de colis à votre acheteur, car seul le dernier s'affichera sur ebay,

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

Merci pour ton information.

Je crois avoir déjà effectué cette technique pour une commande avec des objets différents,

mais là il s'agit du meme objet vendu 2 fois ( des enceintes qui sont trop lourdes et volumineuse pour être dans le même paquet), et là malheureusement je ne vois qu'une seule case à cocher.

 

Peut être que je me retrouve dans un cas particulier mais qui s'est déjà produit lors d'une autre vente.

 

Les colis sont déjà partis mais j'aimerai connaitre l'astuce pour les prochaines fois (si il y en a une)

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

ça n'a aucune importance, perso, je vends des séries de livres qui dépassent 30kg, et je procède ainsi pour faire 2 colis, même si il n'y a qu'une seule case, il suffit dans ce cas, après le premier envoi, de quitter mondial relay, y revenir, là ils vous disent que ce colis est déjà envoyé, de  cocher la case à côté de l'objet, de rentrer le nouveau poids, et c'est parti pour un nouvel envoi aux mêmes conditions

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: [VEndeur] Séparer une commande en plusieurs colis mondial relay ?

 

Je n'avais pas trouvé l'astuce je cherchais une fonctionnalité .

Merci beaucoup !!!!

 

MERCI

Message 5 sur 5
dernière réponse