annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente et paiement en attente

Bonjour.
J'ai effectué une première vente Ebay. Le paiement de l'objet est en attente et je n'ai rien sur mon compte Paypal.
A quoi est dû ce blocage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour,

 

"Le paiement de l'objet est en attente" :c'est une info sur votre comptre paypal ou autre chose?

Message 2 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour

Le même problème m'est arrivée , pendant au moins une semaine, il y avait le sablier est marqué en cours de traitement ,

la personne qui avait acheté , me disait bien qu'elle avait effectué le règlement,

la solution c'est de téléphoné chez paypal , ils ont dit qu'il avait un probléme avec l'adresse mail , ils ont remis comme il faut et mon règlement est arrivé sur mon compte, bien sur ils prennent une commissions .

Cordialement

Message 3 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour,

C'est simplement parce que l'acheteur à cliqué sur "achat immédiat" mais n'a pas payé ...

Message 4 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

                                       Bonjour ;

 

             Voir ici : Que signifie l'état de ma transaction ?

 

                            https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1865&topicID=PAYMENT_STA...

 

              Regardez bien sur le mail de confirmation de Paypal que vous avez dû recevoir dans votre boîte ; il se peut aussi que c'est un paiement par carte de crédit , c'est précisé dans l'é-mail , et dans ce cas le € sur la ligne de l'objet vendu reste au gris et vous avez un sablier à côté de ce € ; il disparaitra quand le paiement sera sur votre compte paypal .

 

                 Cordialement .

                        

Message 5 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour

 

et pour compléter ce qui a été plus avant...

- étant donné que c'est votre 1ere vente et donc votre 1er paiement par paypal....

Il faut l'ACCEPTER sinon, il restera dans les méandres de paypal.

 

Cette manipulation pour laquelle vous êtes invitée à agir... ne se fait que la 1ere fois...

- les autres paiements arriveront directement sur votre compte paypal.

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

bjr je ne suis pas à ma première vente sur ebay et paypal me met paiement en attente 

pouvez vous m'expliquer comment faire je n'arrive pas à les joindre 

merci cordialement

Message 7 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour,

Je ne proposais pas d'achat immédiat. Le meilleur enchérisseur m'a dit avoir effectuer le paiement Paypal. Ce statut paiement en attente apparaît sur ebay. Aucune transaction n'apparaît dans Paypal.
Message 8 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Comment accepter le paiement? Car rien n'apparaît sur Paypal.
Message 9 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Lorsque vous allez dans votre compte paypal .
La page s'ouvre sur aperçu de votre compte sur lequel apparaît les paiement en cours et en attente soit il y a un paiement en attente, soit un paiement fait ou soit rien.
De plus lorsque un paiement est effectué par paypal et que votre compte ebay est lié à paypal dans ce cas le logo paiement éffectué s'affiche ( l'euro bleu) dans les informations sur la vente ebay.
De plus tout comme pour ebay , vous devez paramétrer votre compte paypal pour recevoir par exemple des confirmations de paiement sur votre boîte mail , faire des paiements automatique des frais ebay etc..etrc...
Message 10 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Je vous remercie tous pour votre aide et vos réponses, mais dans mon solde Paypal, aucune transaction n'apparaît pour ce paiement, même en attente de traitement. L'acheteur me dit qu'il a fait le paiement. Sur ebay, le paiement est en attente. Sur Paypal rien n'apparaît (solde à 0 et rien dans les paiements reçus).
Message 11 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bjr

 

Vous n'avez donc rien reçu ! dans ce cas vous reprenez contact avec l'acheteur qui peut très bien penser mordius qu'il a fait le paiement  ou bien il vous balade  , une possibilité que vous ne devez pas ecarter.

Dans ce cas vous lui collez un litige pour objet non payé , peut être va t'il réagir et si il n'y a toujours rien , vous fermez le litige pour annulation pour paiement non reçu  après 5 jours afin de récupérer vos commissions ebay et vous remettez votre annonce en vente

Je ne peux que vous conseiller de le mettre dans vos interdits...

 

 

Message 12 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

j'ai vendu 1 lot de vetements ...au moment de regler par paypal l'acheteur se rend compte que le montant est le double de l'enchere remporté ...

nous sommes tous les deux ok sur le montant mais comment contacter paypal pour que ce probleme soit résolu l'acheteur ne pouvant finaliser l'achat puisque la somme ne correspond pas ..

j'ai ecrit a ebay pas de réponse que faire ???

Message 13 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Où trouver les coordonnées téléphoniques de ebay
Message 14 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Bonjour,

 

Vous pouvez joindre le service client d'eBay ici: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

C’est faux!
Membre depuis 2005 avec 100% d’evaluations positives, essentiellement en tant qu’acheteur, la même chose m’est arrivée!
Malgré le fait que la vente ait fait l’objet d’une évaluation positive elle aussi, le paiement est toujours en attente...
J’ai interpellé eBay et aucune réponse cohérente ne m’a été donnée!!!
EBay se comporte clairement de manière malhonnête, utilisant à son profit l’argent durant la période d’attente: c’est tout simplement scandaleux.
Message 16 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Je précise que je répondait « c’est faux » à ceux qui mettaient en regard la mise en attente avec le fait qu’il s’agissait d’une 1ère vente...
EBay est tout simplement malhonnête!
Message 17 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Je précise que je répondait « c’est faux » à ceux qui mettaient en regard la mise en attente avec le fait qu’il s’agissait d’une 1ère vente...
EBay est tout simplement malhonnête avec ses membres, car sous prétexte de la protection des acheteurs ils bloquent le montant en omettant volontairement de prendre en considération la preuve de bonne conclusion de la transaction: tout simplement scandaleux!
Message 18 sur 19
dernière réponse

Re : Vente et paiement en attente

Je voudrai régler une commande
Message 19 sur 19
dernière réponse