le 21-07-2015 14:11
Bonjour ,
j'attends le paiement pour un objet dont la vente est terminée depuis 10 jours, l'acheteur a seulement 3 évaluations et positives.
Que faire je l'ai relancé mais il reste complètement muet, aucune réponse...
Dois-je commencer un 'litige" ou attendre encore ?
Merci pour votre avis.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-07-2015 14:38
Bonjour,
Vous n'attendez plus,votre patience a des limites je suppose.
Vous ouvrez fissa un litige pour article acheté et non payé.
Et vous suivez bien la procédure jusqu'à son terme.
Cordialement,
Caroline.
le 21-07-2015 14:38
Bonjour,
Vous n'attendez plus,votre patience a des limites je suppose.
Vous ouvrez fissa un litige pour article acheté et non payé.
Et vous suivez bien la procédure jusqu'à son terme.
Cordialement,
Caroline.
le 21-07-2015 17:43
le 10-08-2015 20:25
Bonsoir.
Pour mes ventes je préfère attendre 8 jours avant de signaler a la personne qu'elle a très certainement oublié de régler sont achat.Sans réponse de sa part après 3 jours j'ouvre un litige pour objet non payé.Bien souvent l'article est payé après cette 2 éme demande.
Bien amicalement a tous.
le 12-08-2015 21:54