annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Bonjour ,

j'attends le paiement pour un objet dont la vente est terminée depuis 10 jours, l'acheteur a seulement 3 évaluations et positives.

Que faire je l'ai relancé mais il reste complètement muet, aucune réponse...

Dois-je commencer un 'litige" ou attendre encore ?

 

Merci pour votre avis.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Bonjour,

 

Vous n'attendez plus,votre patience a des limites je suppose.

 

Vous ouvrez fissa un litige pour article acheté et non payé.

 

Et vous suivez bien la procédure jusqu'à son terme.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Bonjour,

 

Vous n'attendez plus,votre patience a des limites je suppose.

 

Vous ouvrez fissa un litige pour article acheté et non payé.

 

Et vous suivez bien la procédure jusqu'à son terme.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Anonymous
Non applicable
Bonjour, comme vous l'a dit Caroline, pas de pitié pour les canards boîteux .... C'est votre argent qui est en jeu : frais d'insertion, temps passé pour l'annonce, bref ne vous laissez pas faire ....
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Bonsoir.

Pour mes ventes je préfère attendre 8 jours avant de signaler a la personne qu'elle a très certainement oublié de régler sont achat.Sans réponse de sa part après 3 jours j'ouvre un litige pour objet non payé.Bien souvent l'article est payé après cette 2 éme demande.

Bien amicalement a tous.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : acheteur muet, vente terminée depuis 10 jours, que faire ?

Bonsoir,

 

Avant d'ouvrir des litiges à tout va, pensez à la communication.

Message 5 sur 5
dernière réponse