annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ne lit pas l'annonce

BONJOUR

 

Acheteur qui ne lit pas l'annonce entièrement

 

Paiement par PayPal, le 26 décembre , alors que dans mon annonce " réglement par chèque"

 

Et me demande  maintenant s'il peux payer par chèque, ouvert un litige ,pour non respect de paiement

 

J'attends son règlement , mais je suis absent deux semaines, il attendras pour l'envoi de sa commande si son paiement est arrivé pendant mon absence , je cloturerais le litige avec mention paiement arrivé ou non paiement

 

Cordialement

Message 1 sur 12
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonjour,

 

En conclusion je dirai qu'avec autant d'intransigeance c'est la tomate assurée Smiley clignant de l'œil

 

bonne année

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Message 3 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonjour,

 

En conclusion je dirai qu'avec autant d'intransigeance c'est la tomate assurée Smiley clignant de l'œil

 

bonne année

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

voire un litige ...

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonjour,

 

Comment a t'il pu vous régler par pay pal > vous prenez que cheque > je comprends pas

 

Cdlt

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

BONJOUR

 

 moi non plus je ne comprend pas ! ! !

 

Suite au message de l'acheteur aprés 8 jours d'attente de son paiement,

litige ouvert entre temps par moi même pour non paiement 

il m'annonce qu'il à payé par PayPal ?

 

Dans mon annonce il est bien spécifié " paiement par chèque"

L'acheteur doit m'envoyer un chèque, je pense qu'il à annuler sa transaction de paiement sur son compte PayPal

 

 

CDLT

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonjour.

 

Pour info à tous ...

 

Avec l'adresse mail d'un vendeur, un acheteur peut payer par paypal !

 

Même si le vendeur n'a pas de compte ... c'est une incitation faite par Ebay pour faire ouvrir des comptes.

 

Cdlt

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

restez cool cet acheteur a l air de bonne foi; tout le monde peut se tromper

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonsoir,

Le règlement des achats est un problème: Par chèque, 2 inconvénients sont à noter: chèque provision, lenteur de la poste! Un autre aussi dépot du chèque en banque qui peut entraîner un "chèque  en bois". Ayant eu beaucoup de problèmes avec ce mode de règlement entant qu'acheteur sur Ebay, quand j'ai ouvert la boutique les seuls règlements acceptés sont : par carte bancaire, Paypal ou virement. je consent des paiements par chèque uniquement que sur demande de l'acheteur. Il en est de même pour mes  achats qui ne se font uniquement que par Paypal ou virement, beaucoup plus de tranquilité,Tant pis pour les vendeurs qui n'acceptent que le paiement par chèque, c'est un manque à gagner pour eux! Dans beaucoup de commerce ce mode de règlement n'est plus usité depuis déjà plusieurs années! Chacun a ses idées sur les paiements en général mais sur les annonces Ebay ce mode de paiement par chèque n'est pas très visible et ne"saute "pas à l'oeil, notre attention est souvent attirée par l'objet mis en vente!

Cordialement Automini 22 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

oui il faut être tolérant moi ça m est arrivé ya pas très longtemps moi je ne paye qu avec paypal ( avec les chèque je me suis fait **bleep** 2..3 fois ça m a suffit donc a la fin de la vente j ai passé un mail en lui demandant de payer avec paypal ya pas eus de soucis
Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Bonjour,

 

je vous déconseille fortement de payer par chèque un achat sur ebay, car ils ne remboursent pas les achats par chèquer . C'est ce qu'ils vient de m'arriver par des escrocs peu scrupuleux sur le Charlie 1177 dix ventes à 50€  ! Bref après oui bien sur un dépôt de plainte que servira de preuve d'ecroquerie pour votre banque ou protection juridique pour un remboursement éventuel.

 

LE PAIEMENT PAR CHEQUE SUR EBAY EST A BANNIR , OUVREZ UN COMPTE CHEZ PAYPAL ET VOUS SEREZ REMBOURSES!

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

Oui, il faut être indulgent. Cela m'est arrivé récemment de mettre une enchère trop vite voyant un article à un pris très intéressant, puis de m'appercevoir paiement par chèque uniquement.
Pour un petit montant comme cela m'est arrivé et que le membre à 100/100 d'évaluation favorable, on peut prendre certain risque. J'avais glisser de l'argent dans une enveloppe et envoyé le tout au vendeur pour régulariser mon erreur. Tout c'est très bien passé. Bien entendu, je déconseille de faire cela. Tout le monde n'aura pas la chance d'avoir des vendeurs aussi honnette.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : acheteur qui ne lit pas l'annonce

BONJOUR

 

PayPal le pique site de voleur

transaction payante

 suite à un achat en 2006 ,j'ai perdu une somme importante avec P.P. est jamais remboursée

même avec plainte dèposée , depuis j'ai  plus de compte P.P. et je veux plus en attendre parler

je paie par chèque mes achats et demande le  paiement par chèque de mes achats

 

CDLT

Message 12 sur 12
dernière réponse