annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article non disponible

bonjour,

j'ai commandé un article et le vendeur me renvoie un message comme quoi cet article n'est plus dispo!

à la suite de ça il ouvre un litige!!!

je n'arrive pas à rentrer en contact  avec le vendeur pour lui faire comprendre que c'est lui qui est en défaut et pas moi!

comment puis je faire pour solutionner ce litige?

merci pour votre réponse!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

article non disponible

Bonjour,

 

Si c'est un litige en annulation > motif pas de stock cela est normal > si vous avez regler l'objet il doit vous rembourser

 

Sinon vous avez 7 jours pour accepter l'annulation > ensuite si pas de reponse de votre part il clotureras le litige

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

article non disponible

Bonjour, @petanq57

Bon Lundi
Message 3 sur 5
dernière réponse

article non disponible

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Merci; bonne journée.
Message 4 sur 5
dernière réponse

article non disponible

                                  Bonjour @pat.90-55

 

                     Comme vous a répondu Jacqueline, c'est surement une Demande d'annulation de transaction; c'est pour que le vendeur puisse récupérer ses frais de commission de vente eBay.

 

                      Vous allez sur le litige et vous cochez la case "J'accepte" et il sera clôturé. Il n'y a aucune incidence pour votre compte avec ce litige .

 

                                  http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

 

                                  http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse