annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 20/01/16 prélèvement par PayPal 20,99€ transaction [Référence] jamais reçu la commande et pas de

malgré mes nombreuses réclammations PayPal répond par système automatique et l'objet (kit de bateau en bouteille) a disparu du site ebay........ la p'tite somme a bien été prélevée sur mon compte lors de ma commande le 20/01/2016

transaction PayPal à cette date n° [Référence] 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le 20/01/16 prélèvement par PayPal 20,99€ transaction [Référence] jamais reçu la commande et pas de

Bonsoir,

 

Téléphonez à paypal .

- le n° 0800942890 est gratuit à partir d'un poste fixe..... en vous munissant de votre n° de transaction inscrit sur l'émail de paypal accusant réception de de votre paiement (il est près de la date..)

 

Exposez le problèment de vive voix à un conseiller... C'est plus facile oralement que par écrit ou effectivement vous risquez de recevoir des réponses automatisées qui ne sont pas satisfaisantes.

Défendez vous bec et ongles et faites vous rembourser...

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

le 20/01/16 prélèvement par PayPal 20,99€ transaction [Référence] jamais reçu la commande et pas de

 

qu'entendez vous par "nombreuses réclamations?"

 

il suffit d'aller dans votre compte paypal, d'ouvrir un litige et dans les 20 jours maximum le transformer en réclamation....

 

si vous n'avez pas de compte paypal ce que vous ne précisez pas vous faites comme indiqué par lingma85.... 

Message 3 sur 4
dernière réponse

le 20/01/16 prélèvement par PayPal 20,99€ transaction [Référence] jamais reçu la commande et pas de

c'est surtout auprès de Paypal que j'ai envoyé plusieurs messageries dans diverses rubriques ,j'ai bien un Cte paypal puisqu'ils ont encaissé le prélèvement le 2 /01 en précisant le n° de transaction ...........j'ai rempli plusieurs formulaires..sans doute un de "litiges"...aucune réponse de leur part sinon un N° de tél honéreux.........je n'ai pas trouvé le message de lingma85 .......et cet embroglio de 2 CV en bois que j'ai visionné seulement avec des rappels pour le règlement jusqu'à se terminer par une clôture de litige par Ebaye .
je ne vais pas me prendre la tête pour 20,99€ pendant des mois, je vous remercie beaucoup pour votre attention, c'est très gentil de votre part merci encore

moralité : chat échaudé.....etc....
Message 4 sur 4
dernière réponse