annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer les frais de livraison international?

Bonjour,

J'adore mes petites guichetières de la poste mais 8,50 euros le moindre colis qui dépasse toujours de quelques grammes la barre fatidique des 1 Kg. C'est très cher!

Alors je propose la livraison en relais Mondial Relay et je n'ai rencontré aucun problème pour modifier mes frais d'envoi vers la France et substituer Mondial Relay à Colissimo.

Les résultats sont déjà là, et je constate une reprise des ventes.

Un enchèrisseur Espagnol me demande à bénéficier du nouveau tarif et je m'engage en lui répondant que ce n'est pas un problème. La livraison vers L'Espagne ne lui couterait plus que 9,00 euros au lieu de 21,55 euros et il peut même continuer à charger la mule (jusque 5 Kg) pour le même prix.

Le problème est que je ne trouve plus l'option disponible "livraison en relais Mondial Relay" pour l'international??? J'ai donc sélectionné autre mode d'envoi en économique pour l'europe et appliqué le tarif Ebay à 9,00 euros. Mais je crains de devoir payer plus cher au final parceque "Mondial Relay" n'aura pas été sélectionné à la base dans mon annonce.

Quelqu'un a-t-il une solution? Est-ce un bug? Y a-t-il une manipulation à faire?

J'ai les questions, je compte sur vous pour les réponses. Merci d'avance.

Christophe

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : comment changer les frais de livraison international?

Bonsoir, même question que vous... Avez vous une réponse à votre problème? Merci d'avance

Message 2 sur 2
dernière réponse