annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte piraté

Attention avec Paypal,  ceci m est arrivé , je me suis fait piraté mon compte paypal , mais ds ce malheur une transaction a été faite et  ceci demontre la faille de paypal:

Lorsque vous vendez un objet et  que le paiement avec paypal a été effectuer , surtout n 'expedié pas l objet avant la date prevu par ebay,  ceci va peut etre ennuyer l acheteur mais va securisé votre vente,  je m explique ,  lorsqu un compte a été piraté et un objet payé avec ce compte , vous vendeur vous avez la somme sur votre compte mais l argent sera redemander ds 7 jours pour cause de piratage, donc rembousement , mais vous avez deja envoyer l'objet , donc l objet est perdu... alors faite attention, et je voudrais savoir comment parer a ce probleme?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: compte piraté

La réponse est simple : ne plus prendre paypal.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: compte piraté

Bonjour

Ce n'est pas 7 jours c'est pendant 180 jours que vous pouvez trembler , voire pendant 13 mois pour utilisation frauduleuse de carte bleue.

Alors vous n'allez pas attendre tout ce temps pour envoyer l'objet.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: compte piraté

Anonymous
Non applicable

@frelonverre  bonjour, peut-être qu'il a fait siens les vers de notre grand dramaturge Racine (ou Corneille? Ou un autre datant, comme moi, de l'ère du crétacé....)

 

plus le désir s'accroît, plus l'effet se recule (oh, encore un vers holorime...)

 

Donc tu commandes en 2019, et t'es livré 13 mois plus tard.... et encore heureux qu'il n'y ait pas application de la déchéance quadriennale....

Message 4 sur 4
dernière réponse