annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

d'autres personnes que moi ont-ils eu a se plaindre de MONDIAL RELAIS ?

pour ma part je banni de mes achats les vendeurs qui proposent la livraison par cette société.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : d'autres personnes que moi ont-ils eu a se plaindre de MONDIAL RELAIS ?

Moi je me plains que beaucoup oublient de livrer le bonjour , enfin !!!

 

Bonjour.

 

Y'en a qui vous diront qu'ils n'en sont pas contents , d'autres que ça va , alors ???

 

le problème c'est qu'il n'y a pas partout des dépots et que ceux demeurant a la campagne

 

doivent faire des KM pour trouver un relais , donc la poste c'est  plus cher mais encore

 

un peu plus fiable pour l'instant.

 

Bonne journée 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : d'autres personnes que moi ont-ils eu a se plaindre de MONDIAL RELAIS ?

Bonjour,

 

Pour ma part je suis acheteur comme vendeur et je me fais livrer et je livre avec Mondial Relay sans jamais avoir eu aucun problème de livraison.

 

En tant que vendeur, j'expédie toujours mes colis AVEC ASSURANCE.

 

Voilà pour mon expérience avec Mondial Relay et je continue avec eux.

 

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : d'autres personnes que moi ont-ils eu a se plaindre de MONDIAL RELAIS ?

Bonjour à vous  !!!.....et à nous

 

Pas favorable

comme Linette je tiens à la civilité c'est le dernier rempart à la barbarie ....présente quotidiennement autour de nous.

 

pour mondial Relay le probleme est le même que les services actuels  : pas fiables surtout en periode fêtes et estivale cdar si fermeture des points de ventes ils se défaussent sur des points de relai plus éloignés sans forcement avertir le client et pour des personnes à mobilité reduite c'est inadmissible

 

donc c'est un souci en amont a prendre en considération par le vendeur en amont si la livraison n'est pas à domicile....et long à la livraison !Je lui préfère la poste avec là aussi des aléa  syndicaux pesant selon les personnels de la poste.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : d'autres personnes que moi ont-ils eu a se plaindre de MONDIAL RELAIS ?

BonjourSmiley clignant de l'œil

 

Bon, pour MR, il y a du pour et du contre.

 

J'ai fait deux ventes avec livraison MR : l'un s'est "perdu", j'ai remboursé l'acheteur mécontent et ai été indemnisé par MR.

Pour l'autre, en 4 jours le colis faisait le voyage entre le 77 et le 14.

 

Je crois qu'il faut surtout que le vendeur bétonne et surtout "anonymise" son colis, cela réduit toujours les risques.

Pour le colis perdu, disons qu'il était possible de se faire une idée du contenu car j'ai fait l'erreur de ne pas utiliser un carton dur lamba.

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse