annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de complement pour transport

fsdtechnicauto
Non applicable

bonjour a tous


j'ai commencé ebay il y a une semaine et après deux trois achats je rencontre un problème j'achète un carénage moto et le transport annoncer pour mon pays est de 157 euros (ile de la reunion) je paie donc le carénage et le transport par paypal je reçois dans un premier temps que mon colis est parti et le lendemain un message me disant que le transport est plus chère donc de 195 euros. je fais le complément par paypal donc 37 euros et maintenant nouveau  message, apparement ce n'est pas un complement mais carrement 195 euros en plus de ceux mis en ligne sur ebay


alors je paie ou pas, arnaque ou pas , j'ai peut etre pas de chance mais ça commence mal


merci pour votre aide a tous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

laisser tomber

fsdtechnicauto
Non applicable

laisser tomber pour votre aide


sacrée communautée !!!!!!! j'ai payé !! obligé suite à votre aide incroyable et après je referme mon compte et j'irais voir ailleurs


pour les autres bonne continuations dans les arnaques internet!! 

Message 2 sur 6
dernière réponse

laisser tomber

petite-lune-blanche
Non applicable

Il y avait du monde pour vous aider, dommage !


Pourquoi commander qqchose d'aussi cher sur le net et de surcroît à un quidam de la réunion ??


Il y aura forcémennt un surcoût vu la distance...


Sinon, il fallait ouvrir un litige sur PP!!!!!!!


Bonne soirée quand même ( vous avez payé "obligé" je ne comprends pas) !!!

☼ Gardons le moral ☼
Message 3 sur 6
dernière réponse

laisser tomber

petite-lune-blanche
Non applicable

Et puis ici, ce sont des gens comme vous qui répondent, pas des dieux d'ebay (cela n'existe pas): les gens ont leur vie,etc....Ne pas paniquer est le maître mot 😉 et stop les commandes trop chères et trop lourdes en dehors de la métropole 😉

☼ Gardons le moral ☼
Message 4 sur 6
dernière réponse

laisser tomber

@mousse



Bonsoir, tu t'es trompée, c'est l'acheteur qui est à la Réunion, et le vendeur à Hong Kong.


N'ayant pas la réponse, je me suis abstenue de répondre.

-- Modifié par miss*tresors à 20 Feb 2012 21:38 CET
Message 5 sur 6
dernière réponse

laisser tomber

petite-lune-blanche
Non applicable

Alors mea culpa 🙂


désolée...vraiment...

☼ Gardons le moral ☼
Message 6 sur 6
dernière réponse