annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

bella*paris
Non applicable

Bonjour et meilleurs voeux, pardon j'ecris ici car je deviens FOLLE, je ne trouve rien sur ce site ebay, je voudrais ouvrir une discussion et ne sais pas comment faire... je voudrais laisser une evaluation negative a un client qui n'a pas paye... bref, Ebay est devenu impossible.


 


Je ne comprends pas ou est la logique de ne pas pouvoir laisser une evaluation negative!!! Une personna a surencheri et quand sollicitee pour payer a refuse!!!


 


Merci a tous si vous pouvez m'eclairer!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: evaluation

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonsoir,


Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé.


Merci de consulter nos pages d'aide à cet effet.
Cordialement,
Jérémy

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: evaluation

Bonsoir Jérémy



Le post est quand même de début Janvier !


Et elle écrit ça :


"je voudrais laisser une evaluation negative a un client qui n'a pas paye"



Vous savez bien que les vendeurs ne peuvent pas laisser de négatives aux acheteurs 😞


Même s'ils n'ont pas payé  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: evaluation

😛

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: evaluation


Bonsoir Jérémy



Le post est quand même de début Janvier !


Et elle écrit ça :


"je voudrais laisser une evaluation negative a un client qui n'a pas paye"



Vous savez bien que les vendeurs ne peuvent pas laisser de négatives aux acheteurs 😞


Même s'ils n'ont pas payé  X-(




Evidement, mais en tant que modérateur il se garde bien de l'écrire en toute lettres sur un forum libre d'accés.


Ca ne ferait pas forcément une bonne publicité que de dire "contrairement à ce qu'on veut vous faire croire ebay est loin d'être le monde des bisounours" :-x

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: evaluation

bonsoir



je viens de cloturer un litige pour non paiement et pareil pas moyen de le faire savoir à toute la communauté ebay en mettant une éval négative


j'ai essayer de mettre une éval négative avant de cloturer le litige et rien a faire ]:)


je vais sur un autre site de vente aux enchères pour collectionneurs et quand l'acheteur ne règle pas je lui met une éval négative sans problème


franchement c'est pas tt ce réglement mais bon y font ce qu'ils veulent comme d'hab B-) B-)B-)

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: evaluation

Bonsoir tegesto59,



Depuis +/- 2 ans on ne peut plus mettre de négative à un acheteur - seules les évaluations positives sont permises


Le seul moyen pour marquer un mécontentement est d'indiquer ce qui s'est  passé (avec courtoisie) en faisant un suivi..


Cela fait un petit placard au mileu des autres évaluations reçues et cela peut attirer l'oeil de qui regarde les évaluations avant d'engager ou terminer une transaction.



Par contre les acheteurs ont toute latitude pour évaluer un vendeur en vert, neutre ou tomate + les évaluations détaillées faites en toute discrétion....



N'oubliez pas de le mettre dans vos interdits..



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse