annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de payer un objet = avertissement sur mon compte pour objet non

Je suis une nouvelle fois furieux contre Ebay et dégouté : j’ai reçu un avertissement sur mon compte pour objet non payé, j’ai suivi la procédure pour le faire enlever et ça été refusé par un connard ou une connasse d’Ebay !



C’est incroyable, à chaque fois qu’on fait appel à eux pour quelque chose, on est débouté ou snobé !


Certains d’entre vous connaissent l’histoire en privé : j’ai remporté un lot d’articles de presse en juillet à une vendeuse allemande pour 3eur. Elle m’avait répondu qu’elle ne connaissait pas le montant du port pour l’étranger.



Après plusieurs semaines sans nouvelle, elle m’envoit une facture totale de 4eur soit 1eur de port mais elle ne prend pas le Paypal et aucun moyen d’accéder à ses coordonnées bancaires. De plus, j‘allais avoir plus de frais à la banque pour le transfert de la somme de banque à banque mais bon c’était impossible.
Pas de réponse d’elle puis tout à coup, fin aout, elle ouvre un litige pour objet non payé, Ebay m’annonce qu’il ne me reste que 4jours pour le payer !!!



Je lui envoie de longs messages en Anglais explquant tout cela et demandant un moyen de la payer. La seule et unique réponse que j’ai reçu d’elle c’était «  I don’t speak english » et les logiciels de traduction alors ?



J’envoie donc le même message traduit en allemand : je n’ai jamais eu de réponse. J’ai expliqué tout cela à Ebay en faisant la demande de contestation pour avertissement non mérité et les ai invité à aller consulter les échanges de messages sur mon compte Ebay.


J’ai reçu ça ce matin =


Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer
l’avis de non paiement qui vous a été donné par votre vendeur
carinarosa.


Nous tenons à vous informer que vous avez reçu cet avis automatiquement
car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa
demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès
d'eBay.


Je viens de leur répondre en faisant appel ! Je n’ai aucun espoir avec ces abrutis …
Encore une fois, on n'est bon qu’à remplir les caisses d’Ebay mais le SAV est minable.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: impossible de payer un objet = avertissement sur mon compte pour objet non

amazone95
Non applicable

J'ai eu le même cas mais en plus grave, avec un vendeur de matelas professionnel et pour une somme, port compris, de 120 euros.


Le matelas, dont une coupe figurait sur l'annonce, avait une couche été, une couche hiver, etc...
J'avais payé (ils n'envoient pas sans ça). Firme allemande.


A réception, j'ouvre le colis, puis la housse du matelas car je ne voyais rien, dessus, qui indiquait quelle face était pour l'été et quelle autre pour l'hiver et je découvre un simple matelas mousse.


J'ai râlé par mail immédiatement, alerté Ebay qui m'a conseillé la transaction à l'amiable (alors que je leur disais que c'était fait) d'où ma conclusion que ce sont des réponses stéréotypées.


Quant aux allemands, ils ont ouvert un litige alors que j'avais payé par Paypal !


J'ai protesté auprès de Paypal - qui devrait savoir ce qu'il paye, tout de même - et j'ai eu la même incitation lénifiante à tenter la conciliation avec le vendeur.
Je voulais laisser une évaluation à l'acide vis-à-vis de ces escrocs teutons mais le litige bloque les évaluations pour celui qui est attaqué, par pour ces salopards qui en ont mis une contre moi !


Le comble !


La seule proposition que j'ai eu des allemands était de retourner le colis. 40 euros de frais et vu leur malhonnêteté, aucune certitude qu'ils me remboursent quoi que ce soit et je n'aurais même plus eu le matelas.


Et Ebay s'en serait lavé les mains, comme pour le reste.


Résultat : j'ai toujours cette merde de matelas roulé dans un coin de ma chambre et je n'ai été remboursée de rien.


Qu'on se le dise donc : ni Paypal ni Ebay ne sont une garantie.
Une autre fois, un paiement par Paypal aussi, un colis venant des USA. Il s'est perdu. Tiens donc !


Rien ne vaut le paiement en espèces sur place.



A ce propos, qui a l'expérience d'une annonce retirée alors que la vente est conclue et qu'il faut, en août, seulement trouver un moment pour être là en même temps pour récupérer l'objet et le payer ?


J'ai eu un échange le 4 août avec le vendeur d'un petit canapé en canage. Il m'avait dit être là le lendemain soir. Pas moi. Entre temps, congés, mobile HS, pas de PC. Je rentre et lui renvoie un message, la vente apparaissant toujours sur "mon ebay" hier ou avant-hier. Je jette un oeil ce jour : plus rien.


Penserait-il ne pas l'avoir vendu assez cher ? (j'étais la seule enchérisseuse).


http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyMessagesDetails&messageId=m28251077108&View=MyMessageDetails&CurrentPage=MyeBayMyMessageD

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: impossible de payer un objet = avertissement sur mon compte pour objet non

eric76.2012
Non applicable

il  m ai impossible de payer sur ebay le "continuer" est flou


Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: impossible de payer un objet = avertissement sur mon compte pour objet non

on connait tous le problème de l'impossibilité de payer notre commande. J'ai appelé le service clients maintes et maintes fois et l'information ne remonte pas plus loin et ai même crisé au tel. Vous pouvez voir sur Internet problème paiements EBAY des listes et listes de personnes concernées mais rien a bouger depuis bientôt 2 ans ! je pense que le site français ferait mieux de fermer ! si vous avez une évaluation négative, on vous passe un service en France où ils retirent cettte évaluation sans chercher a juger  mais la dame après mes explicatons tombait des nues elle faisait partie du service des évaluations et disaient que l'information n'ai jamais remonté et qu'elle allait faire qqchose car c'était inquiétant. BREF, 6 mois on passé et le problème est toujours là ,impossible de payer la marchandise et j'ai tt essay, changement de navigateurs, essai de payer sur ebay canada...

EBAY est en fin de vie !

bonjour,
je suis revendeuse de bijoux sur la France
Message 4 sur 4
dernière réponse