annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non livraison

bonjour,

 

j'ai un soucis je viens de recevoir un litige pour non livraison alors que la lettre max vient juste d'etre postée aujourd'hui !

 

j'ai vendu deux objets à une personne samedi soir, je lui ai donné les numéros de suivi le soir même (mais j'ai posté que lundi !!) aujourd'hui il me colle un litige car il n'arrive pas à trouver les numéro de suivi sur Coliposte, il m'envoie un mail à 19h20 auquel j'ai répondu à 20h15 il m'a collé le litige à 20 h10 !!!  je lui dit que c'est normal de pas trouver les envois sur Coliposte car les enveloppes max c'est sur lettre suivies qu'on les suit

 

depuis plus de nouvelles ! mon litige est tjs là !! quelles sont les démarches à suivre pour faire lever ce litige , je peux prouver que mes enveloppes sont à la poste (n° de suivis ) et j'ai gardé les reçus .

 

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : litige pour non livraison

il y a un jour de décalage sur le suivi en ligne par rapport a celui en bureau de poste

 

il verra ça demain ,répondez au litige en donnant les numéros de suivi

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : litige pour non livraison

merci c'est ce que j'ai fait,

 

maintenant j'ai plus de nouvelles de l'acheteur et il bloque tjs mon paiement !

Message 3 sur 3
dernière réponse