annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement PayPal litige

Bonjour à tous, 

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit! Dimanche j'ai fais un achat qui n'apparait pas sur mon compte Ebay, j'ai payé par paypal la somme de 139 euros, après avoir recu le paiement le vendeur m'envoi un super message me disant qu'il ne peut pas poster le colis avant mercredi soir (hier) car il travaille, et que quand il l'aurait posté il m'enverrait immédiatement le n° de suivi... Depuis j'attends toujours le n° de suivi, j'ai envoyé 5 mails sans jamais avoir de réponse ! A savoir que dans son mail de dimanche, il me demande de lui envoyé un message quand j'aurai recu le produit et me demande mon n° de téléphone si jamais il en a besoin une fois arrivé à la poste...

J'ai ouvert un litige cette apres midi sur PAYPAL, n'ayant toujours pas de nouvelle de sa part, peut etre que cela peut le faire bouger ... Pensez-vous que cela était une arnaque ? 

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bonne soirée 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

paiement PayPal litige

Bonjour ,

si le vendeur a posté le colis mercredi soir avec un départ de la poste jeudi matin , vous le recevrez ces jours ci ( 48 h pour un colissimo ) .

Il est difficile de parler d'arnaque à ce stade là ... Le vendeur a peut être un empêchement et n'est pas dans la mesure de vos répondre .

Si vous ne le recevez pas milieu de semaine prochaine , transformez le litige en réclamation .

En attendant consultez les évaluations du vendeur en tel quel . Vous pourrez vous faire une idée de son sérieux .

Cdlt.

Message 2 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

Bonjour,

Déjà je vous remercie énormément pour votre réponse. Je trouve cela bizarre qu'il ne réponde pas quand même mais bon vous avez peut etre raison il a peut etre oublié ou a un empêchement ...
Et bien justement le vendeur n'est plus inscrit sur ebay... comme s'il s'était inscrit juste pour cette vente...

Cordialement
Message 3 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

                                       Bonsoir ;

 

                      @camille17700 a dit: << Et bien justement le vendeur n'est plus inscrit sur ebay... comme s'il s'était inscrit juste pour cette vente...>>

 

                          Quand vous voyez ceci, dans 90% des cas , cela veut dire qu'il a été viré du site par eBay.

 

                          Vous avez bien fait d'ouvrir un litige : retournez dessus et transformez le en Réclamation de suite si vous voulez avoir une chance de récupérer vos sous . Si vous ne pouvez pas le faire tout de suite, contactez Paypal par tèl. dés demain matin, heures de bureau; ils vous guideront pour la procédure .

 

                            http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement

 

                            https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home

 

                            Vous cliquez sur "Appelez-nous" ; il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un N°.

 

 

Cordialement .

 

                     

Message 4 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

oula vous me faites peur .. C'est donc bien une arnaque ????
Je ne peux pas encore le transformer en réclamation .... du coup j'attends demain et samedi voir si je recois ou j'appelle direct demain PAYPAL pour faire réclamation ?
Message 5 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

Vous serez remboursé par Paypal, que ce dernier parvienne ou pas à récupérer les sous auprès du vendeur

 

Mais vous devez pour cela impérativement transformer le litige amiable en réclamation, ce n'est qu'à partir de là que Paypal va tenter de débiter le compte.

 

Si le vendeur est un es...cro naif ce dernier ne sait pas que Paypal dispose d'un mandat de prélèvement SEPA qui permet à Paypal de débiter directement son compte bancaire.

 

Il ne pourra échapper à Paypal que s'il met à zéro son compte bancaire, mais Paypal le traquera et retentera des prélèvements.

Message 6 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

D'accord merci beaucoup pour votre aide à tous ! Je dois donc impérativement les contacter dès demain ?
Message 7 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

j'ai ca sur PayPal : Laissez le temps à votre commande d'arriver. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le dimanche 9 octobre 2016, vous pouvez transformer le problème en réclamation PayPal.

J'attends lundi pour appeler, ou direct demain ?
Message 8 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

                         RE ;

 

C'est normal que vous ne pouvez pas transformer le litige en réclamation de suite: il faut respecter le délai de livraison; contactez les dés demain matin, et vous leurs dites bien que le vendeur a été "Désinscrit" du site eBay .

 

Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction.

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

d'accord mais si je le recois entre temps ( oui j'espère quand même ) comme ca se passera ? 

Je n'ai que des mails concernant la transaction et je n'ai plus l'annonce 😕 

Message 10 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

RE ;

 

Pour moi, vous ne recevrez rien du tout puisqu'il n'est plus inscrit sur eBay.

 

Vous allez peut être recevoir un mail d'eBay vous informant que votre vendeur a été désinscrit du site et que vous ne devez pas donner suite à la transaction .

 

 

Message 11 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

d'accord ... Je suis un peu surprise au vu de son mail ( que je vous ai envoyé en message privée) car il est vraiment bien pour une arnaque ..
Message 12 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

juste une dernière question, il a mon adresse et mon numéro de téléphone, je ne risque rien ?
Message 13 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

Non , pas de danger .

Message 14 sur 15
dernière réponse

paiement PayPal litige

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes vos réponses !!
Message 15 sur 15
dernière réponse