annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelles de mon colis.

en date du 16 juillet j'ai fait un paiement pour 3 livres, en date du 25 juillet tjrs rien, je prend contact avec le vendeur

e sur le délais de livraison de pays a pays, il me répond le 25 juillet qu'il envoie les livres le jour même, a ce jour  c-a-d le

31 juillet toujours rien tout en ayant demandé le 29 juillet ce qu'il en était de ma livraison et pas de réponste du ven deur à ce jour.

pour info le vendeur n'acceptait pas paypal mais voulait un virement bancaire. je commence a avoir des doutes sur la mauvaise foi

du vendeur. que faire

 

letsgoleo

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : pas de nouvelles de mon colis.

D'abord, bonsoir.

Depuis votre demande,avez-vous reçu vos livres ? De Belgique en France, les délais sont peut-être un peu plus longs.

Si vos livres ont été postés le 25 juillet, ils ne vont normalement pas tarder. Le vendeur ne vous a pas répondu ; il est peut-être parti en vacances. Vous aviez du temps pour laisser vos évaluations. Il était un peu prématuré de lui mettre les 3 négatives dès le 1/8.

Merci de nous tenir au courant...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : pas de nouvelles de mon colis.

bonjour,

 

en réponse à votre courrier, le 12 juillet je fais le paiement pour 3 livres, le 22 juillet je n'ai toujours rien,j'envoi un mail pour savoir ce qu'il en est de mes livres, pas de réponse...après 4 jours on daigne me répondre que dû à UN OUBLI, les livres seront encore envoyé le jour même.

le 3 août je reçois a nouveau uin mail que la personne viens de renter de vacances et se rend compte que les livres ne sont

toujours pas envoyé et me promet de m'envoyer a nouveau les livres.  étant patient et de bonne volonté je modifie mon évaluation  négative par une note neutre.

aujourd'hui 9 août malgré les promesses du vendeur je n'ai toujours rien recu, je regrette d'avoir modifié mon évaluation

je commence à trouver celà scandaleux.

pour info j'ai acheté un livre sur ebay, le vendeur est situé dans le midi de la france en 4 jours j'avais mon livre.

ici pour 3 livres et le vendeur habitant à 40 km de chez moi et 30 jours après toujours rien. je pense qu'il y matière à réflexion.

pour ma part ce vendeur ne mérite p as d'être sur ebay.

je vous suggère d'envoyer une copie du mail au vendeur

cordialement

VDD. Michel

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : pas de nouvelles de mon colis.

Bonsoir,

Je vous l'avais dit qu'il était peut-être en vacances ! Cependant, votre vendeur est effectivement plus que léger quant à l'envoi de cette commande.

Les délais postaux ne dépendent pas des distances. Certains envois, avec le même affranchissement, mettent 24H pour parcourir 1000 kms alors que d'autres mettent 8 jours pour faire 20 kms.

Est-ce à moi que vous demandez d'envoyer une copie de message au vendeur ? Si oui, cela n'est pas en mon pouvoir. Vous êtes ici sur un forum où des membres comme vous répondent à d'autres membres. Je ne fais pas partie du personnel d'ebay. Si vous voulez les joindre, écrivez au service clients. Si vous voulez écrire au vendeur, c'est à vous de le faire.

Il est dommage que vous n'ayiez pas attendu de recevoir les livres pour mettre vos évaluations. Celles que vous venez de faire laissent entendre que les livres ont bien été envoyés. Je crains que du coup vous ne puissiez plus ouvrir de litige pour "objet non reçu".

Un autre membre saura peut-être vous répondre sur ce point précis, ou renseignez-vous auprès de PayPal ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : pas de nouvelles de mon colis.

bonjour gsouchet

 

Je crains que du coup vous ne puissiez plus ouvrir de litige pour "objet non reçu".

 

ça n'a rien a voir , vous pouvez faire on litige pour objet non reçu , du moment que vous ne dépassez pas les 45 jours pour l'ouvrir et le transformer en réclamation ( 20 jours ) ensuite

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : pas de nouvelles de mon colis.

Bonsoir Severus,

L'acheteur ayant mis cette éval. neutre à son vendeur :  "le vendeur avait des circonstances atténuantes pour le retard de l'envoi", je pensais que cela excluait la possibilité d'ouvrir un litige puisque cette éval. laisse entendre que l'acheteur reconnaît que l'envoi a bien été fait.

Mais vous avez plus d'expérience que moi et vous avez donc très certainement raison.

Bonne nuit. Emoticone et smiley salut coucou

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : pas de nouvelles de mon colis.

bonjour, j'ai vécu le même problème : le vendeur sympa me demandait d'attendre; en fait il m'a fait dépasser les délais de recours (45 jours) et il est hors d'atteinte ! Vous ne pouvez pas écrire au service client sans spécifier le n° d'objet qui est hors délais. Simple et efficace.
Message 7 sur 7
dernière réponse