annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petit problème avec mondialrelay

J’informe la communauté EBAY que j’ai un problème avec la livraison d’un achat par le service nouvellement proposé par EBAY  HERMES Mondialrelay

Achat sur EBAY France d’un livre de collection (vendeur Allemagne)

 3 septembre règlement paypal

 4 septembre : confirmation du vendeur de l’objet posté avec n° de suivi

Je suis souvent en déplacement, le gardien de ma résidence distribue le courrier (comme c’est souvent le cas à Paris) et il a ma procuration (pour la poste)

27 septembre de retour à Paris … je récupère mes colis chez le gardien mais je ne trouve pas cet achat

28 septembre après vérification chez le gardien, j’en informe mon vendeur qui me confirme qu’il semble y avoir un problème

28 septembre je cherche à suivre le lien de suivi du paquet (sans succès … site tout en allemand)

29 septembre je fini par trouver (adresse spécifié introuvable !)

29 septembre je recontacte mon vendeur et lui demande de vérifier l’adresse d’expédition

1ier octobre  le vendeur contacte le transporteur, puis me donne les coordonnées téléphoniques du service en France son « français «  insuffisant (il semble comprendre mieux le français que moi l’allemand)

1ier octobre je joins le service téléphonique Mondialrelay , le paquet est bien dans leur service, adressé à la bonne personne à la bonne adresse

MOTIF DE NON DISTRIBUTION : Pas de numéro de téléphone pour me contacter avant livraison

(pas de problème pour les joindre, accueil très courtois, même avec les remarques négatives que j’ai témoigné à la personne qui a reçu mon appel)

Je leur passe mon numéro de téléphone pour être prévenu du jour et mode de livraison

3 octobre Mondialrelay me rappel pour m’informer que le paquet était reparti vers l’expéditeur (correspondant très courtois malgré le témoignage de mon insatisfaction pour ce service incapable de livrer)

LE TARIF EST PEUT ETRE PLUS ATTRAYANT QUE LA POSTE MAIS SERVICE INADAPTE A CERTAINS USAGEES

(procuration ? adresse + téléphone + ??? récupération dans un point relay)

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0