annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièce moto

Bonjours,

Suite a ma première commande qui c'est très bien passée, je reçois régulèrement des mails me precisant que je ne l'ai  pas réglé et qu'elle est annulé ??? pourtant le paiement et la livraison ont étaient effèctuées sans aucun problème.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pièce moto

Bonjour,

 

En face de votre historique des achats > menu deroulant noter payé

Contacter votre vendeur

Et mettre l'evaluation a votre vendeur si vous etes satisfait

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

pièce moto

Bonjour

 

N'auriez-vous pas commandé cet objet 2 fois par erreur ? et la relance porterait sur un 2ème achat ?

 

Cliquer sur MON EBAY tout en haut de la page sur la droite, vous retrouverez vos achats et pourrez vérifier.

 

Si problème, au bout de la ligne de l'objet, vous avez un menu déroulant avec "Contacter le vendeur"

Si effectivement il y a un 2ème achat fait par erreur il faudra contacter le vendeur et lui expliquer le problème et lui demander de bien vouloir annuler avant qu'il n'ouvre un litige pour objet non payé.

S'il est d'accord pour annuler, il vous enverra un litige pour annulation de transaction (litige sans conséquence pour vous) que vous devrez accepter.

Message 3 sur 4
dernière réponse

pièce moto

en relisant votre question, je vois que vous indiquez : "me precisant que je ne l'ai  pas réglé et qu'elle est annulé ???"

 

J'avoue que je comprends pas

Vérifiez déjà si le problème porte sur votre achat ou sur un 2ème achat identique fait par erreur

Le mieux étant que vous contactiez le vendeur, lui seul pourra vous donner des explications, car nous sur le forum n'avons pas accès à vos achats.

Message 4 sur 4
dernière réponse