annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plateforme d'Ebay: point-relais

Bjr,

je constate que certains point-relais MondialRelay ne sont pas enregistrés , ils sont pourtant bien existants et ouverts sur le site MR en direct.

 

exemple: Auchan et BAT sur  Aubagne(13400).

 

Est ce un disfonctionnement ou volontaire ? , en plus on n'a pas possibilité de modifier si l'acheteur c'est  trompé en entrant son adresse perso à la place du point-relais.

je crois que je vais cesser de passer par Ebay pour mes envois.

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: plateforme d'Ebay: point-relais


@joxylo  a écrit :
Merci du conseil servil2492 , je viens de faire le lien via MR. Je vais tester.
En fait je croyais que c'était pareil que la plateforme Eb.

 Vous pouvez joindre plusieurs comptes ebay a votre compte Mondial relay .

 

 Au début faites attention , de bien lire et répondre correctement et ensuite avec l'habitude  ca va très vite .

 

Et  tous les lieux sont répertoriés et a jour,  sur ebay vous en  avez qui sont fermés depuis plus de 6 mois.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

servil2492
Membre eBay

 

 

  Bonjour @joxylo ,

 

 

  Laisser tomber la plateforme d'envoi ebay. Que des problèmes.

 

  Passer directement par votre compte Mondial relay   auquel  vous liez votre compte ebay.

 Vous aurez droit aux tarifs réduits de Mondial R;

 

Bonne journée.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

Merci du conseil servil2492 , je viens de faire le lien via MR. Je vais tester.
En fait je croyais que c'était pareil que la plateforme Eb.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais


@joxylo  a écrit :
Merci du conseil servil2492 , je viens de faire le lien via MR. Je vais tester.
En fait je croyais que c'était pareil que la plateforme Eb.

 Vous pouvez joindre plusieurs comptes ebay a votre compte Mondial relay .

 

 Au début faites attention , de bien lire et répondre correctement et ensuite avec l'habitude  ca va très vite .

 

Et  tous les lieux sont répertoriés et a jour,  sur ebay vous en  avez qui sont fermés depuis plus de 6 mois.

 

Cordialement

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

Bjr,

J'ai pu tester par MR , cela est effectivement plus efficace.Smiley heureux

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

Bonjour,

 

Même problème, je suis obligé d'aller chercher mon colis à 50 km de chez moi (soit 100 aller-retour, merci du cadeau) parce que mon point relais habituel a disparu d'ebay. Pourtant il existe toujours sur Mondial relay. Et comme on ne peut le choisir qu'après l'achat, on est **bleep**. Conclusion, je n'achèterai plus par point relais.

 

Schmurzy

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

 

Bonjour @schmurzy_fr ,

 

C'est tout simple ,

 

A la place de votre adresse personnelle , 

Vous notez l'adresse de votre point relais , 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

j'ai eu plusieurs fois des acheteurs qui ont entré le point-relais à la place de leur adresse perso , et après en tant que vendeur je ne peux plus sélectionner le bon point MR.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: plateforme d'Ebay: point-relais

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Laissez tomber toutes ces mesures  qui sont sensées vous simplifier la vie mais qui au final vous la complique !

 

Cela fait des années que le leitmotiv de notre hôte est " pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer "; En fait, ils font de la surenchère de mesures, de règles souvent indigestes qui brouillent la démarche d'achat  et de vente et qui fait, que acheter ou vendre sur ebay est devenu désagréable pour ne pas dire rebutante.

 

Finalement, lorsque l'on est dans la simplicité entre un acheteur et un vendeur , cela se passe souvent bien car c'est avant tout le bon sens qui parle ; En revanche, lorsque vous avez à la base un vendeur qui ne joue pas la transparence ou un acheteur qui n'est pas clair dans sa démarche d'achat , curieusement le système ebay le protège grâce à sa profusion de règles , simplement parce que ces règles sont faites en dépit du bon sens et qu'il y a de nombreuses failles dans lesquelles les nuisibles s'immiscent ....

Message 9 sur 9
dernière réponse