annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur le site Mondialrelay

Bonjour à tous.

Je viens de poser cette question dans la catégorie "entraide" mais je préfère ici.

Y a t-il un problème sur le site Mondialrelay ? Je n'arrive pas à mettre ma commande dans mon panier pour payer et obtenir un bordereau.

Pendant le weekend un de mes enfants a télécharger un truc (pardonnez moi mais je ne connais pas tous les termes techniques),

pour ne plus avoir de publicité envahissantes, est -il possible qu'il y ait un rapport ???

Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : problème sur le site Mondialrelay

Bonjour,

 

Essayer quand meme de faire un nettoyage de votre ordinateur

Cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

Soit avec ccleaner ou glary utilies

Voir a changer de navigateur

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : problème sur le site Mondialrelay

                                             Bonjour ;

 

                     << Pendant le week-end un de mes enfants a télécharger un truc (pardonnez moi mais je ne connais pas tous les termes techniques), pour ne plus avoir de publicité envahissantes, est -il possible qu'il y ait un rapport ??? >>

 

                          Le truc , comme vous dites, ce doit être le logiciel de blocage de pub : Adblock Plus . Mais il n'y a aucun lien avec votre problème .

 

                      Suivez le conseil de Jacqueline et si pas mieux après le nettoyage, contactez Mondial Relay; mais çà , c'est pas gagné .

 

                      Je vous donne 2 liens explicatifs pour faire le nettoyage ; c'est pas bien compliqué à faire, même pour un novice :

 

                                     Vider le cache Internet

 

                                     http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : problème sur le site Mondialrelay

Chaleureux merci à vous deux. J'ai nettoyé, au moins c'est fait, passé sur Safari et tout et tout.

DONC je vais battre ma coulpe, et passer pour une **bleep** : il y avait une discrète barre rosée qui signalait un N°de tel invalide.... Euh.. Ben oui. C'était cela le blocage. Comme je n'ai jamais rencontré ce petit problème... Si cela peut servir à d'autres cervelle de moineau. J'ai juste enlevé le N°. Bonne journée.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : problème sur le site Mondialrelay

Bonjour, J'ai rencontré le même problème aujourd'hui mais rien ne me signalait qu'il y avait une donnée invalide... Sauf peut être le lien dans la barre de navigation qui se terminait par =false (?). Quand j'ai remarqué ça, je suis venue voir ici si quelqu'un avait trouvé une solution à défaut d'une explication. A tout hasard j'ai enlevé le numéro de tél comme vous l'indiquiez et là ça a fonctionné... Merci d'être revenue donner votre solution, ça m'a été utile et ça le sera sans doute à d'autres. Bonne soirée
Message 5 sur 5
dernière réponse