annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?

depuis quelques jours j ai ce message qui s affiche " Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?"  sur ma facture ebay avec un montant qui augmente de jour en jour . a quoi correspond reelement ce chiffre .  c est la premiere que me l on me prend des frais en plus . j ai peut etre fait une mauvaise manipulation dans mes annonce. avez vous des astuces ame donner pour savoir d' ou cela peut provenir? merci d avance 

 

cordialement atl 591

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?

Bonjour ,

la facture e Bay augmente au prorata de vos ventes et comme vous vendez pas mal elle devient de plus en plus conséquente .

Vous pouvez la consulter en cliquant sur " mon compte "  dans votre page e Bay , vous trouverez tous les détails .

Les factures sont éditées du tous les mois du 1 au 30 (ou 31 ) du mois ou du 15 au 15 , votre 'activité récente sera comptabilisée le mois d'après

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?

BONJOUR, MERCI PUR VOTRE REPONSE.

CORDIALEMENT ATL591

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?

Bonjour ,

la facture e Bay augmente au prorata de vos ventes et comme vous vendez pas mal elle devient de plus en plus conséquente .

Vous pouvez la consulter en cliquant sur " mon compte "  dans votre page e Bay , vous trouverez tous les détails .

Les factures sont éditées du tous les mois du 1 au 30 (ou 31 ) du mois ou du 15 au 15 , votre 'activité récente sera comptabilisée le mois d'après

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?

BONJOUR, MERCI PUR VOTRE REPONSE.

CORDIALEMENT ATL591

 

Message 3 sur 3
dernière réponse