le 30-03-2016 12:13
qui pet m'eclairer.
voila j'en vois un colissimo...seulement 4 jours apres mon colis est toujours marqué deposé a un bureau de poste..je me deplace.."elles" ne savent pas.je tel au service reclamation..homme tres peu aimable..
hier je telephonne a la plate forme de ma region..un homme tres courtois m'explique le systeme et pour lui apres verifications des incidents des derniers jours me dit que d'apres lui mon colis n'est jamais arrivé chez eux..
quand je lui demande si un colis non flashé chez eux peut arriver quand meme il me repond que non..
que faire?
le 30-03-2016 12:50
Bonjour,
Si vous l'avez déposé au bureau de poste vous devez avoir le récépissé de dépose , si il a pas ete flasher le colis arrive quand même a son destinataire
Vous pouvez déposer une demande de réclamation
http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation ( la reponse ne tarde pas )
Si vous avez etereglé par PP > sur PP ajouter le N° de suivi , la date de depot et expedier
Cdlt
le 30-03-2016 14:25
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre réclamation.
En effet, de ce que j'en sais, pour envoyer un colissimo il faut passer obligatoirement par le guichet, le préposé vous remettant un document avec un tampon attestant la remise. Pour le colis de base, l'offre inclut une indemnisation de 23€/kg.
Si vous disposez du document tamponné et que la Poste ne retrouve pas le colis, vous pouvez demander l'indemnisation, même si le montant de base n'est sûrement pas en rapport avec la valeur de votre envoi...
En l'état, je ne vois que ça...
Cordialement