annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi colissimo

qui pet m'eclairer.

voila j'en vois un colissimo...seulement 4 jours apres mon colis est toujours marqué deposé a un bureau de poste..je me deplace.."elles" ne savent pas.je tel au service reclamation..homme tres peu aimable..

hier je telephonne a la plate forme de ma region..un homme tres courtois m'explique le systeme et pour lui apres verifications des incidents des derniers jours me dit que d'apres lui mon colis n'est jamais arrivé chez eux..

quand je lui demande si un colis non flashé chez eux peut arriver quand meme il me repond que non..

que faire?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

suivi colissimo

Bonjour,

 

Si vous l'avez déposé au bureau de poste vous devez avoir le récépissé de dépose , si il a pas ete flasher le colis arrive quand même a son destinataire

 

Vous pouvez déposer une demande de réclamation

 

http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation  ( la reponse ne tarde pas )

 

Si vous avez etereglé par PP > sur PP ajouter le N° de suivi , la date de depot et expedier

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

suivi colissimo

Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop votre réclamation.

En effet, de ce que j'en sais, pour envoyer un colissimo il faut passer obligatoirement par le guichet, le préposé vous remettant un document avec un tampon attestant la remise. Pour le colis de base, l'offre inclut une indemnisation de 23€/kg.

Si vous disposez du document tamponné et que la Poste ne retrouve pas le colis, vous pouvez demander l'indemnisation, même si le montant de base n'est sûrement pas en rapport avec la valeur de votre envoi...

 

En l'état, je ne vois que ça...

 

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse