annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alors ce mois de mai, c'est comment?

Le mois d'avril etait plutot pas mal, mais alors le mois de mai, c'est la cata de chez cata. Je pensais qu'une fois le long weekend du 8 mai passé, les affaires reprendraient, mais que nenni ma fille!



:_|

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

C'est calme depuis trois jours, presque rien vendu...

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Pareil, par contre tous ceux qui m'ont acheté des trucs la semaine derniere s'impatientaient de recevoir leur colis. Il a fallu que je leur rappelle que le 8 mai etait férié et que ca occasionne souvent des retards. 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

ozafr024
Non applicable

 si Avril avait debuté  lentement la fin du mois  était  rassurante


 Mai est une grande  cata - 40 % par rapport  à 2011


 


des clients  que je nommerai de delicats  pour ne pas écrire  autre chose ..................


 


l anedocte   un client me proposait de payer  en chéque dejeuner !!!!!!!!!!!!!!


 


 


 

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Ca m'est deja arrivé, les timbres aussi, perso je prends, c'est toujours des ventes de gagné et ces gens sont généralement cool 😉

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Bonjour,


idem pour moi, mai est catastrophique. Je n'arrive pas à m'expliquer ces "périodes de non-vente", les élections, les long week ends et ponts n'expliquent pas tout...

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?


Bonjour,


idem pour moi, mai est catastrophique. Je n'arrive pas à m'expliquer ces "périodes de non-vente", les élections, les long week ends et ponts n'expliquent pas tout...




Tout a fait d'accord, car certains longs weekends, comme le 1er mai, j'ai bien vendu, et d'autres pas. Et pourquoi ca marcherait mieux sur les autres sites? Si c'etait vraiment une question de longs weekends ou d'elections, tous les sites seraient affectés, pas qu'eBay.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

J'ai envoyé 5.000 mail ce week-end et j'en suis à 13 euros de chiffres d'affaires.


Achetez un champs, plantez des patates, car la fin de l'Europe est proche.

Message 8 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

yep idem pas terrible du tout sur ebay.....



Heureusement mon site perso me sauve la barraque... Ou d'ailleurs j'arrive a faire des paniers de 100 euros, chose impensable actuellement sur ebay.....



Donc le fait d'avoir un "panier", chose qui n'existe pas sur ebay, doit jouer un rôle dans le processus d'achat....



Mais quand un ane a decidé de ne pas avancer, c'est difficile de lui faire entendre raison....

Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Ben moi ca a remonté un peu, c'est pas aussi bien qu'avril, mais c'est pas non plus la cata.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

un peu moins bien que 2011 pour le seul mois de mai, mais ca va.


La fin 2011 était pas bonne, le premier trimestre 2012 est mieux que 2011.

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir,



Et cette fin de mai?????


Le désert~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

john-luck-com
Non applicable


Heureusement mon site perso me sauve la barraque... Ou d'ailleurs j'arrive a faire des paniers de 100 euros, chose impensable actuellement sur ebay.....



Donc le fait d'avoir un "panier", chose qui n'existe pas sur ebay, doit jouer un rôle dans le processus d'achat....





C'est vrai que sur le site perso nous n'avons jamais de commande avec un seul article alors que la majeure partie des commandes sur ebay concernent un seul objet, il y a vraiment matière à réfléchir sur ce fait qui est vérifiable et vérifié.

john-luck-com, simply the Best
Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Au final mon mois de mai n'a a été moyen sur eBay, mais pas trop mal sur mon site, et je suis d'accord avec Estjeux, concernant les achats multiples. Je fais quelques ventes multiples de temps en temps sur eBay, mais pour la plupart, ce sont pour des articles uniques.



En revanche, sur mon site, c'est le contraire, mais sur mon site je peux me permettre de faire des prix, vu que je ne paye pas de comm a qui que ce soit, sauf PP, si c'est le mode de paiement choisi.



Donc en mai, ben j'ai fait 35% de mon CA sur mon site

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

Que donne ce début de mois de Juin, cela commence mal j'ai l'impression, pire que le mois dernier ?

Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Alors ce mois de mai, c'est comment?

:_| Disons que c'est pas terrible et je crois que ça va être de pire en pire , depuis que eBay a ouvert les portes aux vendeurs étrangers européens , déjà que les chinois avaient pris une bonne place , ajouter aux BS , ça devient impossible pour un pro de trouver sa place dans certaines catégories .



Mais bon c'est le choix d'eBay , au malheur des vendeurs français déclarés qui paient des charges et impôts !

Message 16 sur 16
dernière réponse