annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarrerie dans un litige

Un litige pour objet non payé est ouvert automatiquement par le gestionnaire de litiges en fonction de mes paramètres.



Le client me contacte pour me dire qu'il a fait une erreur car il a déjà acheté, payé et reçu cette bague il y a qq jours (effectivement).



Je vais donc dans "clôture du litige" pour demander l'annulation de la transaction, ce que je fais par ce choix :



"Je préfère annuler cette transaction (le litige pour objet non payé sera clôturé)."



Le client a répondu à cette demande d'annulation à 13h46, pas de problème, sauf que le litige pour non-payé ne s'est pas clôturé, il apparaît toujours à 16h25 dans ma liste des litiges en cours...



Ebay, que dois-je faire pour qu'il disparaisse car ce client va se retrouver avec un avertissement au final... 😞


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bizarrerie dans un litige

Bonjour,



Il y a 2 litiges pour cet article.



Le 1er litige qui date du 1er avril est encore ouvert.


Le litige ouvert le 3 avril est clos par l'acheteur et la transaction est annulée.



Si l'acheteur souhaite acquérir l'un des 2 articles qu'il avait acheté, il faut qu'il refuse la demande d'annulation du litige datant du 1er avril.



Aucun paiement n'apparaît pour cette transaction.



Cordialement,


Julie

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bizarrerie dans un litige

Il y a bien un autre article (le même) acheté le 29 mars, payé, expédié, reçu, on a mis nos évals, pas de souci avec celui-là.



Mais mon problème c'est celui qu'elle a acheté le 28 mars. Il y avait un litige pour non-paiement ouvert automatiquement, puis à la demande de la cliente j'ai demandé "annuler cette transaction" il s'est ouvert un deuxième litige pour le même achat, 1 pour non paiement + 1 pour annulation : l'acheteur l'a accepté l'annulation et ça aurait dû clôturer celui pour non-paiement... qui est toujours là !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bizarrerie dans un litige

Je suppose que le numer de l'annonce est le meme parce qu'il s'agit de plusieurs articles, de la meme annonce multi options?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bizarrerie dans un litige

Oui c'est ça, il y a eu deux commandes pour le même article, même numéro d'article.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bizarrerie dans un litige

J'en fais quoi moi de ce litige qui n'en est plus un ? Et la cliente va être ravie si elle se prend un avertissement pour objet non payé alors qu'elle a répondu à l'annulation de la vente... ?:|

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bizarrerie dans un litige

Aucune réaction d'eBay, la cliente a eu un avertissement pour objet non payé alors qu'on a annulé la transaction...



Ce bug est-il normal ?

Message 7 sur 7
dernière réponse