annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

Bonjour à tous,



je vous fais part d'un problème que je viens de réaliser.



Je suis professionnel sur internet et je possède une boutique ebay.


Il me semblait bien jusqu'ici, qu'avec une boutique, les mises en vente de la catégorie média pour une durée de 30 jours étaient gratuites.


Seulement je remarque aujourd'hui après avoir passé quelques annonces similaires à toutes mes autres annonces donc en boutique, achat immédiat, pour une durée de 30 jours et sans options supplémentaires que mes frais d'insertions me sont facturés 0,15 centimes.


J'ai d'abord pensé à un bug d'affichage mais ce montant a bien été ajouté à l'estimation de ma facture ebay.


C'est assez dérangeant car j'ai beaucoup d'annonces à passer ces prochains jours, je me demandais donc s'il y avais quelque chose que je n'ai pas compris par rapport aux frais d'insertion ou s'il s'agit d'un problème que vous rencontrez vous aussi.


Merci pour votre réponse.



Romain

-- Modifié par rboucard à 22 Nov 2011 15:07 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

john-luck-com
Non applicable

Une fois que le problème technique sera réparé, tu pourras appelé la hot line pour demander un avoir de ces frais d'insertion mais n'appelle pas avant parce que avec le bug ils risquent de ne pas pouvoir le faire dans l'immédiat...



par contre tu mets tes annonces à 30 jours ou jusqu'à annulation? parce que ce n'est pas la même chose...



- à 30 jours c'est payant


- Jusqu'à annulation c'est gratuit

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

Merci pour ces réponses,


mes annonces sont à 30 jours mais jusqu'ici elles ont toujours été gratuites depuis que j'ai la boutique, que ce soit à la mise en vente ou bien aux remises en vente