annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

Bonjour à tous,



je vous fais part d'un problème que je viens de réaliser.



Je suis professionnel sur internet et je possède une boutique ebay.


Il me semblait bien jusqu'ici, qu'avec une boutique, les mises en vente de la catégorie média pour une durée de 30 jours étaient gratuites.


Seulement je remarque aujourd'hui après avoir passé quelques annonces similaires à toutes mes autres annonces donc en boutique, achat immédiat, pour une durée de 30 jours et sans options supplémentaires que mes frais d'insertions me sont facturés 0,15 centimes.


J'ai d'abord pensé à un bug d'affichage mais ce montant a bien été ajouté à l'estimation de ma facture ebay.


C'est assez dérangeant car j'ai beaucoup d'annonces à passer ces prochains jours, je me demandais donc s'il y avais quelque chose que je n'ai pas compris par rapport aux frais d'insertion ou s'il s'agit d'un problème que vous rencontrez vous aussi.


Merci pour votre réponse.



Romain

-- Modifié par rboucard à 22 Nov 2011 15:07 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

john-luck-com
Non applicable

Une fois que le problème technique sera réparé, tu pourras appelé la hot line pour demander un avoir de ces frais d'insertion mais n'appelle pas avant parce que avec le bug ils risquent de ne pas pouvoir le faire dans l'immédiat...



par contre tu mets tes annonces à 30 jours ou jusqu'à annulation? parce que ce n'est pas la même chose...



- à 30 jours c'est payant


- Jusqu'à annulation c'est gratuit

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

Merci pour ces réponses,


mes annonces sont à 30 jours mais jusqu'ici elles ont toujours été gratuites depuis que j'ai la boutique, que ce soit à la mise en vente ou bien aux remises en vente


je viens d'aller faire un tour sur la grille des frais boutique, il est bien indiqué :



Frais d'insertion


(annonces d'une durée de 30 jours et aux annonces de type Valide jusqu'à Annulation) - Boutique : Gratuit



Il y aurait une différence entre les deux ?



Ce qui m'embête surtout c'est que si j'ai une centaine d'annonces à remettre en vente prochainement alors que le bug n'est pas réglé, à 15cts l'annonce, ça commencera à faire une petite somme.



Merci encore.



Romain


Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

john-luck-com
Non applicable

Une annonce à 30 jours et une annonce jusqu'à annulation ce n'est pas la même chose et même pour toi même tu as tout intérêt à les mettre "jusqu'à annulation" car dans ce cas tu es sur que c'est gratuit d'une part et d'autre part, au bout de 30 jours et se régénère d'elle même mais avec ton stock réel, alors que les annonces à 30 jours que tu remets en vente se renouvelle avec ton stock de départ sans tenir compte de tes ventes. Enfin, pour ta visibilité c'est mieux, une annonce à trente jours, quand elle se renouvelle fait apparaitre un nombre de vente "0" alors que les ventes jusqu'à annulation font apparaître la totalité de tes ventes depuis le début de la mise en ligne que ton annonce ait 1 mois ou 2 ans...

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique : Mise en vente, livres, 30 jours : 0,15 cts

Bonjour,


merci pour cette réponse, je dois reconnaitre que je ne conaissais pas cette différence au niveau des annonces multiples entre 30jours et valide jusqu'à annulation.


Dans mon activité, pour les ouvrages anciens, ou chaque produit est unique, je ne passe pas d'annonces multiples, mais merci de m'avoir indiqué la différence.


Le problème est réglé,les annonces sont à présent de nouveau gratuites, mais un autre problème survient au même moment, lorsque je clique sur mes annonces, les catégories de la boutique ne sont plus visibles à gauche de l'écran...


Encore un petit bug ?


Bonne après-midi.


Romain

Message 5 sur 5
dernière réponse