15-04-2020 12:46 - modifié 15-04-2020 12:47
Bonjour à tous
LA poste ne travaille que 3 jours par semaine et avec un personnel réduit aussi les retards sont systématique ( ce qui compréhensible ) , de plus les rotations de camion étant également réduite , un courrier posté aujourd'hui ne quitte le bureau de poste que le lendemain matin
Par exemple un colissimo posté le 1er avril est toujours sur la route aujourd'hui le 15
les ralentissements semblent être les mêmes dans les autres pays européens
Quand je regarde ma liste d'envoi en attente , j' ai donc systématiquement des objets marqués comme envoi en retard et personnellemnt ça me stresse . Ne serait-il pas possible pour Ebay d'allonger temporairement le délai d'expédition et également les délais de livraison habituels de La Poste
J'envoie systématiquement un mail à chaque client pour l'informer des conditions actuelles d'expéditions et ceux qui me répondent en sont parfaitement conscient . Il reste malgré tout quelques grincheux mais ce doit être les mêmes que ceux qui passent des coups de fil anonymes aux gendarmes pour dénoncer leur voisin qui sort le chien plus de 2 fois par jour ( comme disait Audiard : " les c.. ça osent tout" )
En espérant que Ebay tienne sa promesse de ne pas comptabiliser les retards d'expédition dans les performances vendeurs durant cette période compliquée
Prenez soin de vous et de vos proches
Et merci au service publique( souvent décrié à tort ) de continuer d'assurer le job
laura.fr@ebay.comsi vous pouviez transmettre
le 30-04-2020 17:42
Salut à tous
Ebay est complètement à côté de la plaque en cette période de crise sanitaire : délais de livraison ne tiennent pas en compte la situation, ils laissent ouvrir des litige rapidement, ils clôturent des litiges avec remboursement des acheteurs etc....
Nous avons de nombreux cas ou les acheteurs reçoivent leur commande après avoir été remboursé !
Il faut passer un temps fou au télèphone avec Ebay.
Le comble du comble : Ebay ose nous mettre des pénalités pour retard !! là encore on passe un temps fou à leur demander de les retirer.
Il faut que tous les pros sur Ebay fasse de même, à force de recevoir ces demandes ils vont peut être enfin prendre en compte la situation actuelle et s'adapter.
Ebay : seule marketplace qui nous cause des problèmes en ces temps difficiles, toutes les autres savent s'adapter et être à nos côtés !