annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De mieux en mieux !

Bonjour,


 


Ce matin, grosse surprise : un acheteur achète l'objet N°230739344822 qui est en promo à 20,17 euros, et PayPal lui a fait payer le prix normal sans la promo, à savoir 22,41 euros.


 


Il s'en est aperçu après paiement et je vais devoir lui rembourser la différence, ce qui est normal, mais bon il n'était pas très content le client, ce qui est normal aussi !!!!!


 


Je précise que dans mon gestionnaire de ventes pro et dans la fiche de vente, le prix est à 22,41....


 


Quid de ma promo ?


 


Alors qu'est-ce qui se passe encore avec eBay ou PayPal ?????????????? C'est quoi le problème ??????


 


Pfui...........


 

-- Modifié par bijouxattitude45 à 6 May 2013 11:08 CEST
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : De mieux en mieux !

Julie si vous êtes là, pouvez-vous remonter le problème ?


 


Merci ! 🙂

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : De mieux en mieux !

:-x,

 


Maintenant , ne te prends pas trop la tête ... :-x


 


Tu arrondis les angles au max et tu passes à autre chose en faisant un grand sourire ..:^O


 


Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me prendre le chou pour ce genre de soucis , si demain je viens me plaindre pour ce genre de problèmes   , c'est que je suis très mal  ...?


🙂


 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : De mieux en mieux !

Attends, je trouve pas normal que le prix demandé par paypal ne soit pas le même que celui annoncé dans ma boutique, maintenant je suis la seule encore une fois à avoir des bugs, des problèmes étranges, et j'en passe....


 


Alors c'est un peu normal que ça finisse par me prendre le choux, et j'apprécierais qu'ebay me réponde car ce n'est pas le cas jusque là !


 


Pas de problème avec l'acheteur qui a très bien compris que le problème est indépendant de ma volonté.


 


J'aimerai juste souligner qu'ebay est payant et qu'à ce titre le SAV devrait résoudre les problèmes quand ils se présentent.


 


Or pour mon fil 'To bug or not to bug..." toujours aucune réponse, aucune idée de ce qui s'est passé... ça peut donc recommencer à tout moment !


 


Idem pour le problème d'aujourd'hui...


 


C'est fatiguant à la fin... X-(


 


 


-- Modifié par bijouxattitude45 à 6 May 2013 13:23 CEST

-- Modifié par bijouxattitude45 à 6 May 2013 13:27 CEST
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : De mieux en mieux !

Bonjour,


 


De mon côté, je vois bien également que le prix de l'objet inclut la promotion.
Avez-vous rencontré ce problème sur d'autres transactions pour lesquelles une promotion est appliquée?


D'autre part, vous pouvez également contacter le Service Client, qui bénéficie d'une meilleure expertise technique que moi même.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : De mieux en mieux !

Merci Julie, je n'ai pas vendu d'autres articles en promotion ces derniers jours, donc je ne sais pas encore... je ne manquerai pas de vous en informer.


 


 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : De mieux en mieux !

Un autre article en promo vendu, et il n'y a pas eu de problème : prix affiché = prix payé sur paypal sans souci.


 


Pourvu que ça dure... 😉

Message 7 sur 7
dernière réponse