annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

raije1
Non applicable
J'ai remarqué qu'il y a encore peu ,des agents ebay prenaient part a la conversation concernant l'augmentation des frais boutiques..puis plus rien..certainement un ordre d'un haut placé qui a dit "taisez vous,laissez passer l'orage"..Donc pour me soulager,je vais repondre a leur place...et contrairement a eux ,je serais franc..
.."messieurs mesdames, un grand chef d'etat d'une super puissance mondiale,qui est d'ailleurs notre modele a tous , a reussi a faire prendre a 100 millions d'hommes et de femmes des cures dents pour des armes de destructions massive,nous nous sommes dits avec justesse que nous pourrions faire gober a 300 000 vendeurs qu'augmenter les prix des boutiques etaient bon pour leur finances mais aussi disont le, pour leur santé..
Nous entendons de ci de la de formidable reflexion,faites par vous les vendeurs,qui menacent de fermer leur boutiques a partir du 21 aout.Nous pouvons vous avouer que c'est bien ce que nous esperons,nous n'avons quand meme pas planché sur une augmentation a l'echelle planetaire pour qu'il n'y ai pas de resultats,tous ces jours passé a quitter a 21h30 au lieu de 21h,il fallait bien un juste retour....Nous tablons donc sur une fermeture de 47% des boutiques,mais la encore ,on peut avouer que les 63% restant combleront largement la perte vu le montant de la hausse qu'on vous a fourrer dans le cul,si j'ose m'exprimer ainsi..Je pense meme que nous ferons encore du benefice..
Nous avons bien pensé au scenario catastrophe ou, une migration en masse des vendeurs vers d'autres site nous mettrait dans l'embarras..Mais nous savons aussi que nous vous tenons par les burnes,remettre en route toute une strategie de ventes et se refaire connaitre sur un site nouveaux, est fastidieux et contraignant,nous avons donc misé sur la feignasserie de la plupart d'entre vous,qui vont s'essoufler sur le forum,vont jurer devant tous les dieux existant et a paraitre qu'ebay c'est fini comme capri,mais le 21 aout feront comme si de rien n'etait, parce quand meme faut bien gagner du pognon..Pour preuve ,nous sommes le 22 et deja la revolte sur le forum s'epuise,on y retrouve deja les monotones dialogues d'adolescent "coucou t'es la.." ou " on m'a encore censuré mon post parce que j'ai dit prout..je suis vraiment un rebellle.." ou l'eternelle "ebay c'est des mechants" ..C'est a pleurer,mais ca aussi nous l'avions prevu,c'est pourquoi la censure a été légere ces 2 derniers jours,nous vous laissont croire que nous sommes terrifiés et debordés par toutes ces monstrueuses reclamations ..Vous etes tellement previsibles,que c'en est lassant..La seule chose qui nous inquiete vraiment,lors des briefing faite a l'americaine avec café, croissant chauds et chef en cravate moche,c'est qu'avec cette fantastique debauche de critiques qu'il y eu pendant de longues 48 heures,qu'allez vous pouvoir trouver de nouveaux lors de la prochaine augmentation..Non n'ecarquillez pas les yeux,vous le savez aussi bien que moi ,il y aura encore une augmentation,elle est deja prevu dans 6 mois,et la encore la vaseline sera de rigueur.Mais donc qu'allez vous trouver comme arguments terrible ou comme menaces terroristes jamais suivies d'effet..Ce sera une surprise pour nous,et nous avons hates d'y etre,ce sont les seuls moments ou, il faut bien le dire on rigole pendant nos 16h journalieres ou la plupart du temps nous revons tous d'une carriere a la bill gaytes...notre modele lui aussi..
En conclusion je pourrais donc dire ,en prenant la parole pour toute l'equipe d'ebay sans trop me mouiller,qu'on vous l'a mis profond,si certains pensaient encore qu'ebay etait la pour les aider a faire fortune,ils sont maintenant fixé,si ebay pense a une fortune ,c'est bien a la sienne et uniquement,et contrairement a ce que pouvait crier un prisonnier dans les année 60,vous etes tous bien des numeros..allez rendez vous a la prochaine augmentation,et affutez vos critiques d'ici la ,nous serions decus que vous baissiez votre niveau..."
Message 1 sur 118
dernière réponse
117 RÉPONSES 117

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

bourly89
Non applicable
"Nous tablons donc sur une fermeture de 47% des boutiques,mais la encore ,on peut avouer que les 63% restant combleront largement la perte "

tu m'étonnes

surtout que 47+63, ça fait 110%:8}

les boutiques etaient visiblement en surnombre:^O:^O:^O
Message 2 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

bourly89
Non applicable
" la revolte sur le forum s'epuise,on y retrouve deja les monotones dialogues d'adolescent "coucou t'es la.." ou " on m'a encore censuré mon post parce que j'ai dit prout..je suis vraiment un rebellle.." ou l'eternelle "ebay c'est des mechants" ..C'est a pleurer"

et si ces dialogues de comptoires signifiaient simplement que certaines personnes ont compris que d'un forum
"dirigé"par ebay ne pouvait pas sortir de vrais solutions sans etre censurées?;-)
Message 3 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

bourly89
Non applicable
j'allais oublier:

PRRRRRRRRRRRRROUTTTTTTTT

(histoire de relever le niveau]:))
Message 4 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

whynote
Non applicable
J'applaudis !! 😉
Message 5 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

pmpinfo
Non applicable
bonjour, alors là bravo, je dis bravooooooooo c'est exactement ce que pense Ebay de nous tous, ils savent que le Français est raleur, il a une grande queue mais il pisse pas loin !!!! c'est sur que le 21 aout il y aura toujours autant de boutique qu'avant, sauf que ebay va s'en mettre plus dans les poches, c'est ça la world compagnie !!! ils se disent qu'ils ont un quasi monopol de la vente alors allez voir ailleur !!!! et revenez la queue entre les jambes en nous demandant pardon!!! allons bon ... arretons de les charier les pauvres .... comme pour chaques augmentations ils attendent que le vent passe, en plus pendant les vacances ça passe mieux, il fait beau et bientôt le départ.
Allez bonnes vacances à tous.. je parle aux PS et non pas à Ebay....
Message 6 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
c'est sur que le 21 aout il y aura toujours autant de boutique qu'avant

JE PENSE PAS MAIS C EST SUR QUE C EST PAS POUR CA QUE LES GENS VONT TOUS PARTIR D EBAY .

Tu pourra tjr mettre en prix fixe ou aux enchere sur 10 jours ( ca va etre la fete chez les pro du pousse encheres ) ou on fera comem ce vendeur hk http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcollection*QQhtZ-1 1euros + 10 de port et comme avant tu vas en revoir un max fleurir avec leur adresse de site de vente sur les photo ou d ans l annonce 🙂

Ne pas oublier qu avant les prix fixe boutique sur ebay ca empechait pas les gens de vendre , ca nous aura permis pendant un moment d afficher ( et de vendre plsu d objets ) mais si ebay ne sort rien on refera tous +/- comme avant vendre en format achats immediat ou encheres .

Rappelez vous avant les boutiques a chaque promo a 0.10 cts le site voyait arriver des wagon d article , ben ca va redevenir pareil periode calme et periode de promotion 😉


Par contre ebay a su creer pour pas mal de pro ( et non pro ) une vraie dependance par rapport a eux et pour certain c est mal barré ... la tout le proverbe qu on dit et redit " ne mettez pas vos tout vos oeufs dans le meme panier !!!" est a suivre .....
Message 7 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

anitafleurs
Non applicable
Le niveau de tout çà est très élevé:|mais loin de la réalité boursière d'un marché qui réussit à employer des hommes et des femmes pour un revenu moyen de travailleur chinois en pays riche...

Je voudrais savoir combien de vendeurs risquent de ne plus pouvoir "jouer" sur ebay parce qu'ils ne pourront plus payer leurs factures? ou resteront avec des factures impayées?

Je voudrais savoir combien dépendaient de ebay pour simplement manger?

Je voudrais savoir si la caisse des dons sur ebay sera reversée aux vendeurs en grandes difficultés ?

C'est peut être aussi cela une "communauté"....ou un simple mot qui fait mal...
Message 8 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

bourly89
Non applicable
"C'est peut être aussi cela une "communauté"...."

tiens c'est vrai , monsieur le responsable power seller, vous pouvez venir nous parler des valeurs de la communautées?

juste pour avoir des precisions?:-x
Message 9 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

whynote
Non applicable
C'est samedi soir, ils fêtent leur augmentation... en faisant le bêtisier des forums PS ! ]:)
Message 10 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

Salut à tous !!
Moi je suis tellement dégouté que j'ai du mal à trouver mes mots......je bosse sur d'autres sites bien sur...mais l'esprit d'E-bay m'avait séduit...
La ç'est carrément n'import N'awak!!!!
Je vais pas attendre le 21 aout pour degager de la...
Je sais malgré tout que la communautée.... elle a belle est bien existée...pour cela je garderai un bon souvenir...
Pour les responsables d'e-bay je dis aller vous faire voir avec votre sale besoin de toujours faire plus de pognon...!!!!!!!!
Salut à tous.....je reste en ligne encore qq jours...
Message 11 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

bourly89
Non applicable
"en faisant le bêtisier des forums PS "

au moins j'aurai finit premier quelquepart:-(
Message 12 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

helene-timbres
Non applicable
Bonsoir,

Moi, je le redis, je vais en profiter jusqu'au bout ! Je fermerai ma boutique le 20 septembre, quand tous les objets bénéficiant de l'ancien tarif arriveront à terme. Et d'ici là, bien que ce soit le moi d'Août, je vais essayer de profiter au maximum du tarif avec lequel il m'avait convaincue d'ouvrir !

@ Xav : on est au moins deux à être dégoutés, mais on ne réagit pas tuot à fait pareil !
Message 13 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
j'arrive juste sur ce forum. Voir mes posts sur le forum boutiques. je vais les copier/coller sur celui ci
Message 14 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
EBAY s'est toujours ingénié à trouver de nouvelles options pour remplir son escarcelle. Il y a 3 ans EBAY s'est aperçu que leurs gros vendeurs étaient partis sur d'autres sites d'enchères car ce n'était plus rentable. (ce fut mon cas pendant un an). Pour nous faire revenir sur EBAY ils ont crée le système BOUTIQUES. Que de travail : mois passés à l'approvisionner et à la peaufiner. Maintenant que tout cela est fait EBAY nous met devant un fait accompli très implicite : ou vous restez, ou vous perdez des mois de travail). Je dis NON NON et NON bien qu'ayant 9600 objets. Actuellement je paie 96 euros de FI mais après l'augmentation se sera 1300 euros et je ne décortique pas la commission sur la vente qui elle aussi est très largement augmentée. Non seulement je ne ganerais plus d'argent mais je serais très largement en déficit.
Oui il y a d'autres sites d'enchères, certains sont entièrement gratuits et sur d'autres on ne paie que la commission sur le prix final.
Le jour J je ferme BOUTIQUE, mais avant je vais m'employer à en aviser mon importante clientèle afin qu'elle me suive. Et je suis certaine qu'elle me suivra de nouveau.
j'ajoute qu'EBAY s'enfonce avec sa politique de mercantilisme. Lorsque je veux acheter un objet (très souvent la photo n'apparait pas et pour cause, nous payons déjà assez cher) dont le titre est évasif,du style RARE ou à VOIR, j'ouvre la page pour découvrir une cochonnerie que personne ne voudrait. De ce fait, et n'ayant pas de temps à perdre je vais acheter sur un autre site où la photo apparait. Ceci est valable pour beaucoup d'autres acheteurs.
En résumé, seuls les idiots qui n'ont rien compris au film seront sursitaires en boutique et je leur donne un maximum de 3 mois avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils dépensent plus qu'ils ne gagnent.
Pour tout complément d'informations (je crains que ce post ne soit censuré) veuillez m'envoyer un mail perso.
Amicalement à tous et à nos retrouvailles sur un autre site.
FERMEZ VOTRE BOUTIQUE et armons nous tous pour le faire.
Message 15 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
eBay augmente ces tarifs parce que ... ca marche trop bien !,ils ont trop de clients !
Voila un argument vraiment original !

Si ils refilent l'idée aux grands groupes industriels le prix de la vie va exploser 😉
Message 16 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
ci dessous mail envoyé à EBAY /
________________________________
Message : NE TUEZ PAS LA POULE AUX OEUFS d'OR !
Bonjour,
Vos nouvelles augmentations de tarifs font une véritable révolution chez les vendeurs pros... Beaucoup aujourd'hui se disent décus d'eBay et vont créer leur boutique internet indépendante ou aller sur un autre site d'enchères concurrent(s), qui sont déjà ravis de votre politique car ils vont récolter de nouveaux royalties grâce à votre trop grosse gourmandise. beaucoup d' eBayeurs vont fermer leurs boutiques et des journalistes s'intéressent aussi a ces augmentations successives... et par le fait, faire de la pub indirecte pour votre concurrence.
Je voulais vous en informer... Ne découragez pas vendeurs et acheteurs , vous allez perdre une partie intéressante de votre clientèle en pensant gagner plus...
Mais si les vendeurs perdent de l'argent comme c'est déjà le cas pour certains. Quel est alors l'intérêt de vendre sur eBay?
N'augmentez pas vos tarifs inconsidérément et réguliérement l'image d'eBay est ainsi en train de se discréditer.
Marie RETUREAU
Message 17 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
Le 22 aout 2006 EBAY porte un coup de grâce aux BOUTIQUES avec une augmentation qui dépasse l'entendement (du jamais vu dans les annales mondiales de l'économie). Si les Emirs du PETROLE prennent exemple sur EBAY, seuls les milliardaires pourront posséder un véhicule.
La catastrophe commencera le 2 août 2006 si l'on se réfère au mail encourageant d'EBAY (sic)
_________________________________
Nous vous prions de noter qu'à partir du 2 août 2006, les résultats de recherche des objets mis en vente en Boutiques vont être modifiés. Par défaut, les objets des Boutiques n'apparaîtront dans les résultats de recherche que si le nombre d'objets disponibles aux formats enchère et prix fixe est peu important. De plus, les objets au format boutique qui apparaîtront dans les résultats de recherche incluront la galerie photo si le vendeur y a souscrit dans sa boutique. Toutefois, les acheteurs pourront toujours choisir d'afficher les objets prix fixe Boutique depuis les options de recherche. Ce changement a été fait afin de faciliter la recherche pour les acheteurs et ainsi d'optimiser leur expérience d'achat.
Message 18 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
Pour ceux qui n'ont pas compris le message EBAY, cela signifie qu'à partir du 2 août 2006 :
- un acheteur tape un mot clé dans le moteur de recherche pour peaufiner sa recherche :
- 1) les enchères et prix fixes vont apparaitre systématiquement
- 2) si la liste n'est pas trop longue,(mais EBAY n'a pas précisé le nombre) seuls apparaitront les objets des boutiques qui ont INSERE LA VIGNETTE PHOTO.
Conclusion : à partir de cette date il faut rajouter 10 centimes de fi à chaque objet boutique si l'on veut qu'il apparaisse et soit vendu.
Les gros vendeurs ont leur client, donc cela n'aura pas une grosse incidence sur eux, mais les petits vendeurs vont devenir complètement transparents.
Message 19 sur 118
dernière réponse

EBAY..... LA VRAIE REPONSE A L'AUGMENTATION ...

esmeralda_m
Non applicable
je ne pense pas qu'EBAY cherche à évincer les pros car ce sont eux (très rassurant pour les acheteurs) qui ALIMENTENT la boutique EBAY MERE dans son énorme tiroir caisse. la raison qui me semble plus vraisemblable est d'inciter les vendeurs à sortir leurs objets de BOUTIQUE pour les mettre au format enchère.
En revanche, ce sont les vendeurs occasionnels ou les NEOPHYTES DANS LA COLLECTION qui sont cause de désordre sur EBAY car ils ne savent pas formuler leur titre clairement et c'est exaspérant pour le client de lire RARE ou à VOIR pour y découvrir une cochonnerie qui ne vaut même pas 0.10 centime. Dans les enchères, c'est la majorité. Résultat : beaucoup de clients vont acheter ailleurs, moi la première. Et si je faisais partie du MARKETING EBAY c'est eux que je virerais .
Avec moi EBAY a tout gagné. Je lui verse en moyenne 600 euros par mois et à partir de septembre ce sera 0.
Le 21 août au soir nous aurons la même vision que le déclin de la 5e chaine de tv il y a quelques années.
C'est un mal pour un bien car beaucoup de clients vont apprendre que d'autres sites d'enchères EXISTENT, vont y aller, et nous VENDEURS, on paiera une légère participation au site sur nos ventes.
Si tout le monde nous suit, il faudra bien qu'EBAY perde sa FOLIE DES GRANDEURS s'il ne veut pas voir son EMPIRE MONOPOLE (enfin pour le moment) s'écrouler.
En juin, 2 nouveaux sites d'enchères ont tél aux gros vendeurs EBAY pour les amener chez eux.
je t'envoie un mail perso, sinon je serais censuré.
Message 20 sur 118
dernière réponse