annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative mise par erreur

Bonjour à tous,

Même un utilisateur chevronné comme moi peut faire des co...
J'ai acheté un carte postale et j'ai mis par inadvertance une évaluation négative (pas vu la différence de bouton) avec un commentaire élogieux.
Quel est le meilleur moyen pour faire sauter cette négative en sachant que le vendeur était à 100% avec 80 évaluations ?
Merci à tous
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Evaluation négative mise par erreur

Perso j'ai pris une nég, par un pro (o qui lui même en a quelques unes o)
Je vais voir pour la faire sauter demain en appelant la hotline car :
- éval et expédition
- reçu appel responsable pro poste qui me signale qu'une bonne partie de mes envois de ce jour là abîmés au centre de tri
- je préviens l'acheteur
- je lui expédie un mail le 22 en lui détaillant l'ensemble du soucis
- je lui réexpédie un autre exemplaire de sa revue à 3,50 dans la foulée sans intervention de sa part
- résultat, jamais de réponse, sauf un litige paypal pui une nég avec comme commentaire que c'est moi qui ne communique pas
Message 2 sur 2
dernière réponse