annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Cher tous,
Si je dépose une évaluation négative le 89eme jour à un ebayeur de mauvaise fois qui ne veut pas payer sa commande. Peut-il le lendemain répondre en déposant une éval négative à mon encontre ?
Merci de me donner votre avis
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Evaluations négatives

bourly89
Non applicable
😞
Message 21 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

A ce propos... Méfiez vous, il est trés probable que prb ce soit l'inverse...:O
Image hosted by TinyPic.com
Message 23 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

:^O;-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

Bonjour a tous, je suis d'accord avec la majorité. Je mettrai un neg uniquement en reponse. Je sait que c'est ralant. Mais pour 1 acheteur 1 neg voir plusieur n'est pas dramatique, arriver un moment si son pseudo est griller, il ouvre un autre compte et c'est finnit. Pour 1 vendeur, les donnees sont totalement different.
PS; checke ta boite, je t'ai envoyer les photos et j'ai 1 ensemble en vue pour ma fille
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

bourly89
Non applicable
j'avoue que je ne suis pas d'accord avec les autres power seller.
j'ai laissé 18 negatives et 5 neutres et je ne suis pas particulierement la cible de represailles.(je croise les doights)
j'ai eu des menaces, rarement suivie d'effet, et au pire je les fait sauter par ebay (les négatives boomerang injustifié).
maintenant, c'est a toi de voir, les conseilleurs ne sont en effet pas les payeurs.
Message 26 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Dreamimport ma femme viens de te répondre.
T'arretes de parler à ma femme quand je suis au boulot.
Elle attends tes nouveautés.

;-)
Message 27 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

master.price
Non applicable
c'est quoi ces histoires ... ?
vous avez des pratiques assez bizarres sur ce post , on ne sait plus qui est qui et qui est quoi ! pensez au resp powerseller qd il lira ce post le mois prochain , il ne vas rien comprendre !
Message 28 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

bourly89
Non applicable
:^O
Message 29 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

innovationworld
Non applicable
Hello ou alors balance un négatif 10 minutes avant la date limite ! si il y en a une ...
Mais cela n'empêche pas la guerre et cela risque d'être pire après .
j'ai déjà négocié 3 négatifs
2 erreurs dont une de la poste
1 d'un mec qui était très content (no-comment)
Et aussi un mec qui s'est trompé de vendeur lool

Bientôt une justifié .... C’est sur ! et heureusement car je me poserai des questions ! lol
Message 30 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
Mais fiche lui la paix, elle a envie de se faire dépuceler, laisse la faire.
elle a besion de sensation, laisse lui en prendre.
elle a envoie d'en prendre, laisse la se faire planter..
pourquoi s'enmer..er avec des gensqu'il ne veulent rien comprendre et qui croient etre les plus fort..
j'en ai déjà trop dit.. je vais faire la sieste..
Message 31 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Ardetel, pourquoi tant d'agréssivité envers moi. Je ne pense pas t'avoir visé en posant la question ? Je ne t'ai pas non plus agréssé sur d'autres sujet. Je te rappeles que je suis un homme, donc je préfère "il" quand tu parles de moi.
Je vais encore te contrarier mais je ne pense pas être le plus fort, et si c'est l'impression que je te donnes j'en suis désolé. J'ai seulement voulu savoir votre avis sur la question. Pour la première fois j'ai plusieurs impayés (au moins 4 ce mois ci )alors qu'avant je n'en avais pas plus de un ou deux par mois. Quand à devenir parano en pensant que mes concurents s'amuse à cela il y un pas que je suis en train de franchire. N'étant pas d'un naturel patient je conseillerai donc à toutes personnes qui me cherche des poux d'aller voir ailleurs (et je ne dis toujours pas ça pour toi Ardetel).
Sur ce,bonne sieste et bonne journée à tous...
Message 32 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

shy76501
Non applicable
lol bourly8 terrible ton message 😛
Message 33 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

hyper-lau
Non applicable
"Quand à devenir parano en pensant que mes concurents s'amuse à cela il y un pas que je suis en train de franchire."

charlotte (on pourrais dire charles ?), je te rassure si un concurrent te faisait de encheres bidon, il le fairait pour te mettre des eval negative.

tu es plus victime du trouduc de base qui achete et qui au moment de faite les compte crie aille et ce sauve.
pour le nombre, moi aussi, j'ais des periodes.

pour ce qui est de l'evaluation au 90° jours, si tu te comporte en pro, laisse tomber.
le faire, hormis un soulagement, ne t'apportera RIEN et ne pourras engendrer que des represailles.
je te rappel quand t'en que vendeur tu es dans une position "fragile" sur ebay PAS TON BIDON.

recupere ta commision et passe a autres chose
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 34 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

BONJOUR
qui me me dire comment enlever une évaluation négative sans fondement car l'objet n'est pas régler l'acheteur a reçu une alerte pour non payement et pourtant il ma attribuer une évaluation négative que faire et comment le faire merci a tous
Message 35 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

et bien, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore pris de tomates, et pourtant j'en laisse 1/mois, alors j'ai peut-etre tout simplement du bol, ou alors ils ne peuvent pas n'en laisser ...

1. 3 semaines apres la vente, je met en litige
2. sans réponse, et au bout de 10 jours, je met ma tomate
3. dans la foulée je cloture le litige ( option arreter la com avec l'acheteur)

Est-ce la bonne solution ? Je n'en sais vraiment rien, mais pas de tomates en retour pour moi ... pour l'instant 🙂
Message 36 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

Comment ça se fait, que le pseudo de Charlotte est introuvable, ainsi que ses objets en vente??
Message 37 sur 37
dernière réponse