annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution conditions financières

Bonjour à tous,



je viens de recevoir un sympathique message de la part d'une plate forme concurrente (fondée par le frère de NKM, je ne sais pas si on peut citer les noms ici), annonçant une "modification des conditions tarifaires" ; en gros, le cout de l'abonnement mensuel est doublé (de 20 à 40 euros), et la commission prend un point. Le tout pour les vendeurs pro bien sur, les particuliers peuvent rester BS gratos.



Alternative : souscrire à leur formule boutique bidons, ce qui après quelque calculs revient à la même chose.



Comme quoi ces évolutions sont contagieuses...

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Evolution conditions financières

J'en avais déjà parlé il y a quelques temps et je me suis fait allumé ?


Cette augmentation n'a rien à voir avec celle d'eBay , là c'est du lourd surtout pour les petits vendeurs , passer au double pour la boutique 40 € et 18 % de frais (dans ma catégorie) + 15 cts € HT par objet vendu , c'est non merci pour moi !

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

je ne savais pas que c'était deja dans les tuyaux. je trouvais étrange de ne recevoir ce mail que 15 jours avant le début de la bastonnade.



c'est hallucinant comme augmentation, et j'aurais une question simple : pensez vous qu'il soit possible de repasser en mode vendeur Particulier? Cea permettrait d'éviter ce matraquage, et pour rester fiscalement en règle, rien n'empêche de déclarer les montants réalisés.



si qqun a un avis la dessus, je suis preneur.



Merci et bon courage.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

J'ai eu une personne au tèl , et à priori ce n'est pas possible , mais est-ce vrai ? ou c'est pour obliger à choisir un pack ?



Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

De quel site vous parlez? Je suis expat depuis trop longtemps, je connait pas NKM?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

PM , ça te parles plus ?

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

john-luck-com
Non applicable

Le pack n'est pas obligatoire mais vivement conseillé uniquement pour ceux qui ont un très gros volume d'affaires...

john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

Et tu peux annuler ton abonnement et retourner a la base sans abonnement, mais avec une comm plus importante.



Moi je les ai vires

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

Certes le choix d'un pack n'est pas obligatoire mais si on n'en prend pas, c'est 1 point de plus de com et 20 euros de plus par mois d'abonnement...



J'ai retourné le problème dans tous les sens, et comme ce qui a été dit, il faut vraiment avoir un gros volume pour que cette éviolution vaille le coup.



Bref, les petits en prennent plein la tête.



Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

Enfin moi dans mon mail il est dit ceci " Vous n’avez toujours pas opté pour l’une de ces nouvelles formules, dont l’utilisation deviendra obligatoire pour continuer votre activité sur PriceMinister à partir du 1er janvier 2013.

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

Hallucinant.



ça se durcit de tous les cotés. pfiou

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

oui c'est vrai, au 1er janvier, plus le choix!



j'ai envie de fermer ce compte, mais supprimer le peu de CA que je fais sur ce site n'est pas très réjouissant en ce moment...



Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Evolution conditions financières

prixgagnant
Non applicable

Heureusement que ça ne se fera que le 1er Janvier vu que le 20 Décembre c'est la fin du monde... 😮

Message 13 sur 13
dernière réponse