annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

alivres
Non applicable
Yannis,
Tant qu'à faire remonter des trucs et occuper les réflexions de vos managers (sic),
La présentation du tout EB est trompeuse et mensongère (et bien entendu faite pour désavantager la visibilité des professionnels, mais c'est un autre problème) .

Une collègue l'avait déjà signalé, sans que cela n'émeuve outre mesure vos managers (sic).

Si les mots ont encore un sens,
la colonne du milieu, intitulée 'enchères et achats immédiats', devrait s'appeler Particuliers
ou toutes les annonces des pros devraient y figurer.


Vos managers (sic) ne vont quand même pas prétendre qu'au bout de plusieurs mois de tests beta, personne ne s'en est rendu compte ????
L'un de vos managers pourrait-il avoir la décence de confirmer sur ce forum qu'il s'agit bien d'un choix marketing de votre société.
Vous comprendrez qu'en l'état, il m'est difficile de planifier des investissements sérieux chez vous, puisque nous ne parlons même pas le même français. :-x

(PS : Nous sommes nombreux à nous être fait couillonner par l'ancien format boutique qui rendait de facto nos annonces invisibles, faudrait quand même pas espérer recommencer la même entourloupe avec un autre packaging. X-( ) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Moi je dit que c'est quand méme des bons sur ebay , a mon avis ils ont fait des études pour arriver a plomber les gens comme ca . Mais mis part les belles phrases du style TRI PAR PERTINENCE etc... il veulent en venir ou chez ebay ?
Message 2 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Bonjour
+1 avec A
Sans oublier en 1ere page: 1 voynte,un chapeau de paille,un bandeau naru**o,deux trousses,des stylos etc...

Bonjour chez vous
Timeo hominem unius libri
Message 3 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

+1 avec alivres

Quel est votre interet d'attiré un tas de niais sur le site!!
Pourquoi ne pas faire bénéficier a vos vendeur pro également de gratuité!!
Quel est le but rechercher?!!
Message 4 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

faudrait quand même pas espérer recommencer la même entourloupe avec un autre packaging. X-(

C'est pourtant exactement ce qu'il va se passer ...

Et MDR, sur la photo de Balthazar, quand on tape perle, on tombe en premier chez les pros sur "pokemon perle", version chinoise vendu par un HK !!! :^O (Nintendo interdit tout import hors CEE de n'importe lequel de ses produits comme LVMH, la jurisprudence retient la contrefaçon en ce cas précis :^O)

Pertinence, quand tu nous tiens :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

alivres
Non applicable
@Yannis,

Autres 'curiosité' de votre Tout Ebay....
(C'est une collègue qui me l'a signalé)

La colonne des particuliers n'est JAMAIS classée selon le tri par pertinence
Les annonces sont systématiquement classées dans l'ordre chronologique des ventes (enchères et achats immédiats mélangés)

Je croyais pourtant que dans le cadre de l'amélioration des expériences d'achat, du meilleur service aux clients
blablabla, etc, blablabla, etc, blablabla, etc,
le tri par pertinence était un élément décisif, qui permettait à EB de se démarquer de la concurrence.

L'un de vos managers (sic) pourrait-il nous expliquer ce changement majeur dans votre politique marketing...
Je n'ose pas imaginer que seule l'incompétence de sous-managers est responsable de ce bug (re-sic) ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 6 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Il devait pourtant être une "Révolution positive" pour les vendeurs Pro, ce Tout Ebay...

Je vous propose qu'on se retrouve tous à la Bastille, même si le 14 Juillet est passé :^O:_|

Y a des têtes à faire tomber !!!
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

il se casse ou il achète le "pokémon"

Ne rigole pas, si il a un gosse qui suit cette série, il est obligatoire, le pearl; alors 12,99 port gratuit alors que le prix éditeur France est à 39,99 (et jamais de déstockage ni promo chez nintendo, hormis de très rares mouises invendables), tu l'achète de suite pour noel prochain :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

alivres
Non applicable
Leur "Tout EB" ne peut tout simplement pas être efficace.

1) Les petites annonces sont gratuites, elles sont donc financées par de la pub en display (l'annonceur paye pour un certain nombre d'affichages, peu importe le nombre de clics sur la pub.).
il y a tout intérêt à avoir des catégories mal foutues, comme ça, le visiteur va devoir dérouler un grand nombre de pages avant de trouver quelque chose.
Et à chaque page, c'est un peu de pub qui finance la visite.

2) Les mises en vente des pros rapportent essentiellement lors des ventes. Il faut donc que le visiteur trouve rapidement ce qu'il cherche. C'est un peu comme de la pub en 'search' où l'annonceur paye au clic.

CONCLUSION : TOUT LE MONDE EST PERDANT AVEC CE SYSTEME

Je n'ose pas imaginer qu'un sous-manager (sic) incompétent ait décidé que les ventes réalisées par les pros n'avaient aucun intérêt pour EB :-x --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 9 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Et ebay ne réponds toujours pas ici non plus . Par contre en début de mois pour envoyer la facture des frais ebay la ca marche .
Message 10 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Anonymous
Non applicable
bonsoir c'est facile de voir par vous-même:
si vous tapez par exemple: collier de branche du corail 22inches rouge , 4 marchands chinois différents le vendent avec la même photo mais avec des pseudo pro différents
ou alors: collier de corail de perle de la branche 17inches rouge , 3 marchands chinois différents le vendent avec la même photo mais avec des pseudo pro différents
ils sont dans la colonne du milieu du tout-ebay qui est réservée à nos particuliers et aux pro chinois, mais si vous cliquez sur la colonne du milieu, les pro chinois se retrouvent dans la colonne de droite!
allez comprendre
Message 11 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

Anonymous
Non applicable
mais non, ce que je vois c'est un des 7 colliers de marchands chinois vendant "18" collier Turquoise et de perle"
Message 12 sur 13
dernière réponse

LE TOUT EB EST TROMPEUR ET MENSONGER

color-caribe
Non applicable
Comment voulez vous rivaliser avec des prix pareils!!! faire le dos rond en attendans que ses f.oireux ferme boutique.......
Message 13 sur 13
dernière réponse