annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL relay

MR aucun professionnalisme une arnaque totale . En ce mois d'aout 2019 des milliers de colis non livré, perdu. Ca ne se pert pas... c'est du vol tout simplement. Arretez de passer par ces escrocs 1 chance sur 10 de recevoir votre colis et encore !!Pour ma part plus jamais.. Avec des victimes nous formons un collectif pour les assigner en justice et nous esperons aller jusqu'à a la cessation d'activité de cette enseingne qui depasse les bornes.Pour quelques euros de plus il vait mieux passer par colissimo, le serieux ca a un cout!
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: MONDIAL relay

Personnellement en tant qu’acheteur je n’ai pas eu de soucis la Poste ou Mondial Relay, hormis qu’ils affirment que mon téléphone n’est pas le bon et n’envoient plus de sms, donc à moi de découvrir si j’ai un colis en souffrance, et ou, du couo je regarde tout le temps les suivi colis.

Par contre de mauvaises expériences avec des compagnies mondialement connues..
Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour.

 

J'aimerais bien qu'on me précise ce qu'il faut entendre par "point de livraison". Apparemment, ça n'a pas le même sens suivant les messages .

Merci.

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour,
Merci d'arrêter d'utiliser MR, c'est juste de l'escroquerie...
Mon colis à été envoyé le 14, le 21 j'ai la notification comme quoi le transporteur l'a pris en charge, le 22 j'ai la confirmation comme quoi il sera dispo dans la journée....et rien, le 22 au soir je revérifie et le voilà reparti dans un centre logistique....j'ai donc appelé le suivi pour savoir et me voilà reparti pour attendre 48h...
Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, merci...je sais même pas si c'est de l'incompétence ou vous êtes juste des voleurs as
Enfin j'ai abandonné l'idée, qu'il arrive en un seul morceau
Cordialement
Message 23 sur 23
dernière réponse