le 15-11-2019 07:31
Bonjour,
J'ai envoyé un objet à un client en lettre suivi et le paiement a été effectué par paypal.
Il a déposé un litige sur le site et je lui ai donné le numéro de suivi.
Quelle est la suite si les recherches auprès de sa poste n'aboutisse pas ?
Est ce ebay et Paypal qui gère ? Que dois je faire ?
Par avance merci de votre aide.
le 15-11-2019 09:13
le 15-11-2019 09:38
Merci beaucoup de la réponse
Pas d'indemnisation vous voulez dire que le client ne sera pas remboursé ?
Merci
le 15-11-2019 09:53
le 15-11-2019 10:04
Pardon je ne vois pas le rapport et ça ne répond pas à ma question
le 15-11-2019 10:24
le 15-11-2019 10:26
A quoi sert d'envoyer en suivi si je dois rembourser les objets pas livrés ? Merci
le 15-11-2019 10:47
aloha :a quoi sert la lettre suivie si il n y a pas de preuve de remise et d indemnisation : a rien a part engrosser la poste qui se goinfre déja avec le courrier normal !
une solution existe : MONDIAL-RELAY , pour le mème prix vous avez un suivi ,une remise avec signature et un tiers témoin : le commerçant dépot du relay ou le quidam doit se rendre pour prendre possession de son colis .
le 15-11-2019 10:55
Merci
Oui vous avez raison mais certains clients ne veulent pas se déplacer pour chercher leur colis
le 15-11-2019 11:14