le 18-09-2012 14:49
eBay et Paypal nous encourage a trouver une solution amiable avec nos acheteurs, mais au final on est quand meme pénalisés, en quelques sortes.
J'essaie au possible d'éviter les litiges, tout au moins lorsque je tombe sur une cliente aimable. Ceux ou celles qui me prennent a rebrousse poil, je leur impose le litige, comme ca eBay a acces a leurs commentaires et leurs menaces.
Ca arrive rarement, heureusement.
Ce matin je viens d'offrir un remboursement partiel a une cliente, qui ne me le demandais meme pas, mais qui semblait un peu décue par son achat. En fait, elle avait mal lu la description, mais comme elle était tres gentille, je me suis dit que ca serait un moyen de la fidéliser.
Je lui ai donc fait un remboursement partiel sur Paypal, et automaitquement, la commission qu'ils m'avaient facturée a été proportionnellement remboursée.
Par contre, sur eBay, je n'ai aucun moyen de me faire rembourser la commission au prorata du remboursement. N'est-ce pas la pour le moins irrégulier?
le 18-09-2012 18:38
Si y'avait que ça...