annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout gratuit !!!!!

brocantecevenole
Non applicable
http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Tout gratuit !!!!!

brocantecevenole
Non applicable
Une de plus pour les particuliers
Message 2 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

brocantecevenole
Non applicable
du 4 juin au 31 juillet
Message 3 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

etoiledambre24
Non applicable
tain...je rêve!!!:_|
pfffffff en plus ça fait une sacrée période.... Upload images
Message 4 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

brocantecevenole
Non applicable
quels que soient la durée de mise en vente (3, 5, 7 ou 10 jours), le prix de départ des annonces pendant la durée de la promotion.
Message 5 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

lacaveavin94
Non applicable
Je ne comprends vraiment pas cette préference que la baie a envers les partics. Qu est ce que cela leur ferait de faire les memes avantages aux pros???
Message 6 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

etoiledambre24
Non applicable
Salut Lacave;-)ben nous ont est des valeurs sures..ça tombe tout les mois.
Les partics,ça va ça viens et depuis quelques temps ce sont toujours les mêmes qui revendent leurs vieilles frusques..
les prospects visitent ebay mais se barrent vite fait.
Donc les promos c'est pas un mal en fait mais ça serait sympa que nous aussi nous puissions en profiter un peu..
Mais bon faut pas se leurrer d'ici quelques temps y aura plus rien à prendre ici à par payer une vitrine. Upload images
Message 7 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

Déjà que je vends rien en ce moment : alors là bravo ! juin et juillet ça va être que du BONHEUR !!!!! tout le monde va s'intéresser au vieux jean vintage ou à la paire de godasse défoncée .... vraiment lamentable !
Message 8 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

OU AU VIEUX MAILLOT DE BAIN AVEC ELASTIQUES COLLANTS ET DETENDUS (oui oui y'a du vécu !!! ):^O
Message 9 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

c'est la dernière prolongation exceptionnelle qui est exceptionnellement prolongée
Message 10 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

C'est alors exceptionnellement exceptionnel !
Message 11 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

MOI JE VEUX DES INSERTIONS GRATOS !!!!!!!!!!! ILS ONT TOUT A Y GAGNER !!!!!!!! + D'OBJETS EN VENTE (DE QUALITE VENDUS PAR DES PROS) + DE BENEF POUR LA BAIE. Moi je ne comprends pas.
Message 12 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

Insertions gratuites pour les particuliers : OK !
PROZAC GRATUIT POUR LES PROS ALORS !!!!!!!!!!!
Message 13 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

brocantecevenole
Non applicable
@africantic
c'est la dernière prolongation exceptionnelle qui est exceptionnellement prolongée

au 31 decembre 😞
Message 14 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

Ce qui est une habitude n'est plus exceptionnel.
C'est un acquis pour les bs.
Message 15 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

magikmaroc
Non applicable
En meme temps je m'en fous qu'il nous file une promo , on pleure pas pour 1 ou 5cts kan on vend rooo..;-)

ce qui me saoule c'est les plaques d'annonces en masse d'objets débiles qui nous bouffent la visibilité ,
leurs enchères étant top pertinentes y'a ke la demer dans les 1eres pages (ce qui lasse les acheteurs) , et c donc bien plus hard pour nous de se positionner :_|

Je vous souhaite de prendre des vacances cet été :-x:^O
Message 16 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

color-caribe
Non applicable
venez passer vos annonce sur mon site, gratos toute l'année, je ne prend que 4% de com......... et visibe sur les 3 premiere page maxi de gogol.....
Message 17 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

color-caribe
Non applicable
faudra quand même que l'on m'explique pourquoi gogol dégage les site p.ourri, les bs, les noichi et les foireux et ici on leur fait des pont d'or.......
Message 18 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

Il est vrai que ce genre de promo a de quoi nous questionner sur la politique commercial d'ebay, cependant moi je pense que leur priorité est déja de pouvoir retrouver du trafic sur le site ce qui manque depuis plusieurs mois. J'imagine aussi que l'argent gagné par les partics et encaissé via paypal est de toute façon en majeur partie réinvestit par des achats sur le site...Au final cela peut nous apporter des ventes... De toute façon vu la santé d'ebay France actuellement, ils n'ont peut etre pas tort de tenter a palier leur baisse de trafic du au site comme le coin coin..Baisse d'ailleurs je crois qui n'est pas sur les autres sites internationnaux d'Ebay qui se portent bien...
Message 19 sur 21
dernière réponse

Tout gratuit !!!!!

leplusboutique
Non applicable

Je vous souhaite de prendre des vacances cet été :-x:^O


on n'a pas tous les memes moyens que toi hein
Message 20 sur 21
dernière réponse