annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de photos

Non seulement les particuliers nous coupent l'herbe sous le pied en vendant moins cher que nous, parce qu'ils n'ont pas les memes charges, mais maintenant ils nous piquent aussi nos photos!!



Comme ca fait 9 jours que je n'ai pas vendu un article, je me suis mise a parcourir les rubriques dans lesquelles je vends, pour voir ou etaient mes annonces (j'en suis a la page 10 et je n'en ai pas encore vu une)...



Tout a coup, O joie!!! Une de mes bagues!!!  Oups... non... c'est pas mon annonce... mais.. mais... mais.. c'est ma photo!!! Et y'a meme  mon logo dessus!!!  Et je viens de regarder ses autres articles, plus de la moitie ont aussi des photos de vendeurs pros, avec leur logo. Elle s'est meme pas fatiguee a tronquer la photo pour l'oter!!!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Vol de photos

Carrément... faut l'allumer celle-là !!



Tiens je crois que ça peut t'aider :



http://pages.ebay.fr/programme-vero/index.html



-- Modifié par bijouxattitude45 à 22 Nov 2012 11:31 CET
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Est-ce que je dois faire une lettre recommande a eBay pour qu'ils fassent quelque chose, ou est-ce qu'il faut s'appeler Vuitton ou Channel pour qu'eBay applique le reglement sur la propriete intellectuelle?


 


J'ai fait une capture d'ecran de ma reclamation, ainsi que de cette conversation, que je vais faire suivre a mon avocat se ca ne bouge pas un peu plus!  


 


 


En plus, la vendeuse incite au crime. Je cite  



"belle pièce...on peux s'en servir pour dissimuler du poison,bien d'autres choses encore"


 


 


 


 

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 23 Nov 2012 11:06 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Bonjour,


je me permets d'intervenir car cela m'est arrivée par 2 fois aussi.


+ les copié/collé de mes titres.


J'étais aussi très fâchée car mon fils sur les photos.



Si cela peux vous aider , j'ai tout simplement cliqué sur " signaler l'annonce " et j'ai en même temps laissé un message à Ebay en expliquant mon problème,


d'autre part j'ai envoyé un message aux 2 vendeurs en leur demandant s'ils ne voulaient pas non plus que je fasse le boulot à leur place 🙂


Les 2 annonces ont été supprimées par Ebay le jour même.



Bonne continuation à vous.


Cdlt.Pat

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Jutement, j'ai reporté l'annonce a eBay.fr hier, et je n'ai meme pas recu de confirmation. Je l'ai donc refait ce matin, et toujours rien.


 


J'ai alors contacté eBay.com, et la j'ai au moins recu une confirmation que mon message avait été recu. Mais bon, comme je disais, si j'était une grande marque, on aurait supprimé l'annonce tout de suite. Y'a 2 poids, 2 mesures, sur eBay. Nous les petits vendeurs, on a pas d'avocats celebres.


 


Au train ou vont les choses, je compte fermer ma boutique eBay en janvier, et si c'est le cas, j'aime autant vous dire que mon départ va se faire en beauté. 


 


 


 


 


PS : Je flaire des problemes pour eBay... La vendeuse en question vend d'autres articles dont une montre soit disant de grande marque, et on sait deja que c'est une fausse. Mais, en plus, elle utilise une photo prise sur un site concurrent d'eBay :^O   et y'a le logo dudit site sur le photo .. Morte de rire!






-- Modifié par chrysilla*jewelry à 23 Nov 2012 12:54 CET

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 23 Nov 2012 12:55 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Ebay devrait être plus réactif quand un problème aussi évident est signalé, et le compte de la vendeuse-voleuse de photos devrait être suspendu de suite sans autre forme de procès.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Signale 3 fois a eBay, en  jours... et elle est toujours la, avec ses autres annonces qui ont ou auss une photo volee, ou un texte recopie mot pour mot d'un autre vendeur.



Ah oui, et pousse-encheres en plus :^O




-- Modifié par chrysilla*jewelry à 24 Nov 2012 18:18 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Vol de photos

Et bien entendu eBay n'a rien fait!!! La vendeuse a encore 3 annonces comportant ou une photo volee a un autre vendeur, ou un copier/coller de la description.



Ca serait un de nous professionnels, y'a longtemps qu'on se serait pris un averto et que les annonces auraient ete retirees.



Comme je disais : Y'a 2 poids, 2 mesures sur eBay. On est peut-etre vendeurs, mais vu qu'on paie une prestation comme tout le monde, on est aussi consommateur sur eBay, on devrait donc etre traites de la meme facon, pas pire!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 8
dernière réponse