annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi non recu: on ne me l'avait jamais faite celle la....

Je recois ce soir 16 mai un message d'un acheteur avec l'intitulé classique "Je n'ai pas recu ma commande" et le gars me dit texto:



"Merci de me faire parvenir ma commande a telle adresse etant donnée que mon adresse a XXXX n'est plus valide....."



La commande date du 11 mai et bien sur le mec a bien indiqué l'adresse a XXXX à la fois dans ebay et dans paypal... Et il va de soit que la commande est partie le 11 mai, en lettre simple, vu le prix de l'article....



Elle est bien bonne celle la et c'est donc a moi de deviner que le mec a changé d'adresse.....



Ma reponse a ete simple: s'il ne peut recuperer sa lettre a l'ancienne adresse, alors soit on attends qu'elle revienne et il repaie les frais de port pour un ré-envoi. Ou soit, il achete a nouveau l'article, je lui envoie vendredi et a reception de l'autre paquet (s'il me revient), je lui rembourserai le prix de l'objet sans les frais de port....



Non, mais on va ou la????



Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

envoi non recu: on ne me l'avait jamais faite celle la....

Hello,



J'ai aussi eu 2 fois le cas...



La deuxième fois le paquet m'est revenus, elle a repayé le port (s'etonnant de devoir les re-payer) ms j'ai envoye en suivi et depuis elle me casse les pieds disant qu'elle n'a rien reçu alors que le suivi indique livré....ya des tordu....


" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 2
dernière réponse