annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir,



Qui a eu comme moi des sous-titres facturés alors que souscrit au pack option qui les propose gratuits?


J'ai écrit au service client pour réclamer, j'ai obtenu une réponse automatique qui me disait que les sous-titres étaient bien payants parce que j'avais une boutique et qui me renvoyait à un lien sur les frais ebay. J'ai donc renvoyé un mail avec les captures d'écran de la page qui proposait le pack option gratuit et la page d'écran qui annonçait mes frais d'annonces à 0 après y avoir souscrit et avant validation de l'annonce.


Depuis, plus de son et plus d'image de la part du SC?:|


.

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

C'est tout à fait vrai, depuis le mois de Juin 2011 les sous-titres sont gratuits avec le pack option pour les annonces multi-critères et ils sont tout de même facturé. Une fois j'ai appelé le service client et ils m'ont répondu que si c'est facturé c'est que je n'ai pas le droit à la gratuité, sans autre explication, fais avec ça et tais toi... mais ces derniers temps j'y repensais car avec 150 annonces avec sous-titres depuis Juin l'an dernier ça représente pas moins de 150 X 11 X 0,60€ = 990€ rien que ça !



Je vais donc refaire une demande car ça commence à chiffrer alors même que ce service est réputé "GRATUIT".

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Attention, au 10 mai 2012 les tarifs vont changer, le sous-titre sera facturé à 0,90 ct au lieu de 0,60 ct, voir ci : http://sellerupdate.ebay.fr/spring2012/feature-prices.html



Message 3 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Pourquoi on ne peut plus modifier nos réponses dans le forum ? C'est nouveau ça aussi ? C'était pourtant bien pratique.



Alors je voulais ajouter à mon post précédent : jusqu'à 100% d'augmentation suivant l'option, c'est ça l'inflation chez eBay...

Message 4 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

d'autand plus que moi je fais paraître dans 2 catégories (réputé gratuit aussi) et ça me fait 1,20 par annonce!!!???????



Message 5 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

John, as-u comme moi, quand je retourne sur mes annonces avec sous-titres : total des frais= -1,20€ ?


Dur de se faire entendre et ça, c'est pas normal

Message 6 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

Y'a encore peu de temps (quelques jours) les frais n'apparaissaient même pas au moment de la validation de l'annonce, bin je crois qu'on va devoir restreindre l'offre sinon à terme en disparaissant on aura "zéro" offre de toute façon...



Ah si eBay m'était conté!...



Si ceux qui pondent sans cesse de nouvelles idées chez eBay pondaient des oeufs à la place, au moins pourrait organiser des omelettes populaires pour les vendeurs ruinés...

john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

J'ai refais le test en faisant bien attention à ce qui était écrit au moment de finaliser mon annonce.



En plus du logo "galerie plus", il était écrit en toutes lettres les options gratuites dont LE SOUS-TITRE.



j'ai fais cette annonce hier soir.



Je viens de regarder le récapitulatif, et le sous-titre a bien été facturé. Il y a donc réellement une tromperie.

john-luck-com, simply the Best
Message 8 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonjour,



Pouvez-vous essayer de suivre la démarche ci-dessous?



Modifiez votre annonce, dans la 2nde partie du formulaire, cliquez sur Choisir cette option (bouton violet de l'encart pack option)


En bas de la page, vous constaterez que le crédit des frais engendrés se fait automatiquement, puis cliquez sur soumettre les modifications.



S'il s'avérait que cette démarche ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer un numéro d'objet, pour lequel des frais ont été facturés?



Cordialement,

Julie
Message 9 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable


Bonjour,



Pouvez-vous essayer de suivre la démarche ci-dessous?



Modifiez votre annonce, dans la 2nde partie du formulaire, cliquez sur Choisir cette option (bouton violet de l'encart pack option)


En bas de la page, vous constaterez que le crédit des frais engendrés se fait automatiquement, puis cliquez sur soumettre les modifications.



S'il s'avérait que cette démarche ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer un numéro d'objet, pour lequel des frais ont été facturés?






Bonjour,



Voici les N° de mes deux dernières mises en ventes.



Avant de valider l'annonce, il est sitpuler que les frais sont gratuits et notamment pour le SOUS-TITRE. Les frais affichés sont clairement affichés: 0,00 €



320893206758 et 221008090724



et c'est pareil pour la plupart de mes annonces, ce qui veut dire que depuis Juin 2011 j'ai payé indument près de 1 000€ et je souhaite les récupérer.



Merci par avance de vos investigations et de votre prochaine réponse.

john-luck-com, simply the Best
Message 10 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

bonjour,



Idem pour toutes mes annonces comportant un sous-titre sauf une.


Ce qui se passe julie, c'est que quand on souscrit à l'option sur la 2ème page du formulaire de vente, la case sous-titres se coche automatiquement et quand on valide la 1ére fois, les frais sont bien à 0 mais aussitôt facturés. C'est pour cette raison que, quand on retourne sur l'annonce, on a des frais qui s'affichent en moins.

Message 11 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable


bonjour,



Idem pour toutes mes annonces comportant un sous-titre sauf une.


Ce qui se passe julie, c'est que quand on souscrit à l'option sur la 2ème page du formulaire de vente, la case sous-titres se coche automatiquement et quand on valide la 1ére fois, les frais sont bien à 0 mais aussitôt facturés. C'est pour cette raison que, quand on retourne sur l'annonce, on a des frais qui s'affichent en moins.




TOUT A FAIT EXACT

john-luck-com, simply the Best
Message 12 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonjour,



Je suis sincèrement désolée de ce malentendu.



Nos équipes font des recherches, et nous vous tenons informés dès que nous avons plus d'informations.



Cordialement,

Julie
Message 13 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

Bonjour Julie,



Même si les conditions venaient à être modifiées subitement, nous espérons qu'eBay respectera ses engagements et nous créditera ce qui nous est du depuis Juin 2011, date à laquelle les conditions présentes ont été mises en place.



Dans cette attente, cordialement.

john-luck-com, simply the Best
Message 14 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonjour John-luck-com,



C'est bien ce que nous avons mis en avant lorsque nous avons fait remonter ces informations.



Cependant, pour le moment, je ne peux prendre aucune décision ou action.



En revanche, je m'engage à vous faire part de l'avancement de cet incident dès que j'ai des informations à communiquer via ce fil là.


Je reste également disponible par email, si vous le souhaiter.



Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Julie
Message 15 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

De mon côté je vous remercie de votre investissement pour gérer nos soucis.



Cordialement.

john-luck-com, simply the Best
Message 16 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonsoir,



Aux dernières nouvelles, le pack option ne serait pas pris en compte lorsqu'une annonce que vous remettez en vente a été modifié.



Les recherches sont toujours en cours.



Si d'autres vendeurs ont ce problème, peuvent ils se manifester?


Cordialement,

Julie
Message 17 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

Non ça ne marche pas comme ça, essayez juste pour voir, créez une annonce de test avec des multicritères, mettez un sous-titre, total des frais: 0,00 sur la deuxième page avant finalisation de l'annonce, dans la liste des frais il est bien indiqué "pack option" avec le sous-tire inclus et inscrit entre parenthèse (ainsi que dans le logo du pak opition" GRATUIT, total des frais 0,00



Nous parlons donc d'une annonce nouvelle qui ne subit pas de modification.



Allez voir ensuite dans le récapitulatif de votre compte (frais eBay) et vous verrez que le sous-titre est facturé aussitôt après la création de cette annonce nouvelle.



Je comprend bien que vous faites des recherches mais je pense que faire une annonce "test" dans les conditions à déquat, vous permettrait de voir rapidement que nos arguments sont justes.



Cordialement.

john-luck-com, simply the Best
Message 18 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir,



J'ai du mal à comprendre l'attitude d'ebay sur ce coup là et ça me parait extrèmement grave que d'une part ebay ne sache pas ce qu'il propose et d'autre part, ne reconnaisse pas ses erreurs et cherche absolument à se trouver des excuses.


J'ai bien la preuve de la tromperie et il est hors de question que je paie un service qu'on me propose gratuit et que l'on me facture ensuite.


Message 19 sur 29
dernière réponse

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Je suppose que le pack options n'est pas offert qu'à john et moi.


Il est proposé sur le 2ème page du formulaire de vente.

Message 20 sur 29
dernière réponse