annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir,



Qui a eu comme moi des sous-titres facturés alors que souscrit au pack option qui les propose gratuits?


J'ai écrit au service client pour réclamer, j'ai obtenu une réponse automatique qui me disait que les sous-titres étaient bien payants parce que j'avais une boutique et qui me renvoyait à un lien sur les frais ebay. J'ai donc renvoyé un mail avec les captures d'écran de la page qui proposait le pack option gratuit et la page d'écran qui annonçait mes frais d'annonces à 0 après y avoir souscrit et avant validation de l'annonce.


Depuis, plus de son et plus d'image de la part du SC?:|


.

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,



Affaire réglée pour moi. Mes frais de sous-titres ont été remboursés. C'est un soulagement et je remercie ebay d'avoir fait le nécessaire.


Par contre, je n'ai pas fait le test mais il faudrait que les frais de sous-titres ne soient plus facturés dès qu'on souscrit au pack, Sans quoi, le problème recommencera.

Message 21 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

J'ai eu Julie au tel qui est au passage une personne très sympathique.



Elle fait le nécessaire pour moi, j'attend donc et la pauvre va devoir me rembourser + de mille sous-titre un par un, je lui souhaite bien du courage, je donnerai donc des nouvelles lorsque ça sera fait.



D'avance merci pour les efforts fournis.



D'autre part, quand ça va pas on le dit, alors quand ça va faut le dire aussi et sur présentation de la preuve de mon hospitalisation, j'ai récupéré mon TF, c'était important de souligner que les choses sont aussi positives quand c'est le cas.



Merci donc à l'équipe des modérateurs qui prennent vraiment les choses à coeur visiblement.

john-luck-com, simply the Best
Message 22 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

+ 1 John!



Merci de souligner les choses qui vont dans une société où l'on se sait que se plaindre. :-x

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 23 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

Iatout j'ai quand meme à me plaindre:



QUAND EST-CE QUE TU REPONDS 0 MON DERNIER MAIIIILLLLLLLLLLLLLLLEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH



OOOUUUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN



Voilà j'ai fais ma crise... ça va mieux 🙂

john-luck-com, simply the Best
Message 24 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Mdr tkt j'y compte bien, je suis en famille ce week end dc je vais sûrement devoir laisser le pc de coté mais je vais tenter de trouver un peu de temps, ms je sais que tu m'en veux pas et que tu comprends et que tu m'aimes quand même

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 25 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

john-luck-com
Non applicable

Bon bin si tu me parles comme ça alors.... je m'incline :-x

john-luck-com, simply the Best
Message 26 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonjour,



Ce problème est résolu depuis le 10 Mai. Vous pouvez le constater via le formulaire de mise en vente.



J'en profite pour rappeler que depuis le 10 Mai, le prix du pack options a augmenté.



http://sellerupdate.ebay.fr/spring2012/feature-prices.html





Cordialement,

Julie
Message 27 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour Julie,



Oui, j'ai remarqué. Plus de pack option gratuit. Ca évitera les problèmes;-)

Message 28 sur 29
dernière réponse

Re: frais de sous-titres facturés alors que pack options gratuit!!

Bonjour,



J'en suis sincèrement désolée, et je pense bien que ce n'était pas là la résolution espérée.



Cependant, c'est comme cela que le pack option devait fonctionner dès le départ. Le but était bien de proposer un tarif groupé intéressant, mais il ne devait pas en arriver au prix initiallement indiqué. C'était donc un problème d'affichage.



L'augmentation du prix du pack était prévu avant que ce soucis ait été remonté, et nos techniciens en ont profité pour effectuer les changements nécessaires.



Concernant les frais que vous avez pu avoir pour les sous-titres avant le 10 mai, je vous informe que ceux là seront revisé prochainement.

Cordialement,

Julie
Message 29 sur 29
dernière réponse