annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

bonjour

avez vous un logiciel hormis le gestionnaire de vente pro à me proposer pour gerer la preparation de colis sur ebay ?

merci d'avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ur, Re : je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

salut

je suis vendeur ebay depuis 2 ans, et j'envoi environ 20 colis par jour.

 

je ne sais pas ce que vous pensez du gestionnaire de vente pro d'ebay mais je trouve que c'est completement mal foutu et que ca fait perdre beaucoup de temps.

moi qui est seulement 20 colis à preparer je n'imagine même pas comment font les vendeur qui en envoi plusieur centaine par jour

 

je cherche donc un logiciel même payant qui pourrait me faciliter la vie.

 

ces 2 options sont pour moi indispensable :

 

- pouvoir importer automatiquement les adresses des "livraisons en attente" dans un format doc pour les imprimer comme etiquettes

en effet, pour le moment la solution la plus efficace que j'ai trouvé c'est de creer un fichier doc dans lequel je colle une par une les adresses des differente livraison que j'imprime apres sur des feuilles A4 de 14 etiquettes

pouvoir faire cette opertation automatiquement me ferai gagner plus d'1h / jours

 

- pouvoir aussi imprimer un listing des produits à preparer avec une photo du produit, la taille et la couleur et le pseudo de l'acheteur.

pour le moment la solution la plus facile je trouve est de se servir de l'apli ebay mobile pour aller chercher dans le stock les produits, mais c'est quand meme galere :smileywink:

 

si quelqu'un à une solution à me proposer, merci d'avance.

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

ur, Re : je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

Bonjour , jetez peut etre un oeil du cote de prestashop et des modules ebay . cela demande de certaines compétences techniques a mettre en place mais peut etre interessant . Mais sinon je suis daccord avec vous , le gestionnaire de ventes pro c'est vraiment pas pratique ! a quand une vrai solution (autre que le calepin) !

Message 3 sur 6
dernière réponse

ur, Re : je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

merci pour la reponse

j'ai une boutique prestashop et j'ai essayer d'installer le module ebay, mais en fait c'est plus un truc qui renvoie les clients de la boutique prestashop sur ebay que l'inverse 😉

 

franchement un logiciel tout con qui permet juste d'avoir toute les commandes à preparer dans un tableau excel avec un case pour la photo du produit, une case pour la reference du produit, une case avec le pseudo du client et une case avec l'adresse.

couplé ca avec une solution pour importer les adresses des clients dans des format d'etiquette publipotage ( par exemple des feuilles de 14 ou 16 etiquettes et la on gagne facile 1h de boulot pour juste 20 commande par jour

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

ur, Re : je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

Bonjour,

 

Je tombe par hasard sur votre post.

 

Vous pourriez cocher les ventes que vous souhaittez imprimer. puis vous fates une demande d exportation via l onglet action. une fois votre demande acceptée vous recevez un mail. Vous cliquez sur le lien pour finaliser l export. Et vous vous retrouvez avec un fichier plat ( excel) que vous pouvez ouvrir et manipuler pour editer vos etiquettes. Si vous avez access vous pouvez importer ce fichier dans access et grace a une requète choisir les champs utiles a vos etiquettes et creer un modele a imprimer. vous pourres ensuite automatiser tout ca avec une macro commande.

 

cordialement

OL

Message 5 sur 6
dernière réponse

ur, Re : je cherche un logiciel pour la préparation de commande pro

Bonjour

 

J'ai opté pour la société Hooger qui m'envoie tous les jours les étiquettes et factures de chaque commande.

Message 6 sur 6
dernière réponse