annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la publicité dans nos annonces

troc-a-vero
Non applicable
j'en profite que Yannis nous honore aujourd'hui de sa présence pour poser une petite question concernant les publicité dans nos annonces
pourriez vous trouver un autre emplacement car les pub mises dans nos annonces car cela coupe nos annonces en deux avec un grand blanc
déjà que les acheteurs ont du mal à lire une annonce jusqu'au bout mais la avec le grand pavé blanc c'est pire
à savoir tout de même que nous payons nos frais de mise en vente et qu'en plus on nous pete de la pub pour des sites de jeux où autres(rien à voir avec le commerce) normalement on se fait payer pour mettre de la pub et pas l'inverse
à j'oubliais combien rapporte à ebay sur notre dos cette pub <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

la publicité dans nos annonces

Comme on va tous dégager du site a plus ou moins longue échéance nous les pros , il va bien falloir qu'ils trouvent des sous ailleurs chez ebay .;-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

la publicité dans nos annonces

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

@ troc-a-vero

Je vous remercie pour cette remarque et en ferai part à l'équipe responsable.

Yannis
Message 3 sur 7
dernière réponse

la publicité dans nos annonces

troc-a-vero
Non applicable
merci yannis d'avoir pris le temps de répondre :-) <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

la publicité dans nos annonces

new-mode
Non applicable
bonjour a tous

aussi depuis hier je ne sais pas si c'est uniquement pour moi mais si vous proposez plusieurs frais de port ces dernier ne sont plus visibles

il faut cliquer sur Afficher d'autres options de livraison en tout petit

jusqu'à avant hier il y avait aussi plus bas un endroit QUI A DISPARU ou on pouvait voir les différents frais de port

J'espère que c'est compréhensible 😄
Message 5 sur 7
dernière réponse

la publicité dans nos annonces

john-luck-com
Non applicable
Totalement d'accord avec Troc à Vero, j'en ai déjà parlé à eBay qui m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport entre les pubs et nos produits, alors faudra m'expliquer si il n'y a pas de rapport avec les pubs "tati.fr" dans les annonces de vêtement ! c'est juste scandaleux
Quant à l'emplacement de ces pubs j'en ai parlé aussi mais on m'a juste répondu avec la réponse pas de rapport entre les pubs et nos produits.
Le rapport entre les pubs et nos annonces, est très très gênant pour ne pas dire suicidaire, mais cet emplacement c'est tout simplement un grand n'importe quoi.
Merci Yanis de faire en sorte que vos dirigeants ouvrent un peu les yeux, on accepte beaucoup de chose parce que vous ne nous laissez pas le choix, mais comme dirait Maurice "faut quand même pas dépasser les bornes des limites..."
john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 7
dernière réponse

la publicité dans nos annonces

john-luck-com
Non applicable
+1
john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 7
dernière réponse