annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet de ma boutique disparaissent

Bonjour à tous je rencontre un souci avec ma boutique depuis plusieurs jours des objets (10) environ... disparaît de la boutique...et réapparaissent 10 ou 20 minutes plus tard...et c'est comme ça toute la journée d'ailleurs des objets apparaissent en, promotion alors qu'aucune promo n'est en cours...


il suffit d'actualiser la page de temps en temps et le résultat n'est jamais le même...
j'ai contacté le service client Ebay me disant de nettoyer le cache de mon navigateur...que chez eux tout est bon!
ils ne veulent rien savoir! facile....
je viens de faire un test et le problème vient bien de chez Ebay, j'ai testé la boutique sur 5 ordinateurs et résultats identiques au mien.
Auriez-vous une idée du problème?
pour info : 477 objets doivent figurer au compteur
merci


-- Modifié par pieces-tv à 9 Oct 2012 8:35 CEST

-- Modifié par pieces-tv à 9 Oct 2012 8:47 CEST
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: objet de ma boutique disparaissent

Bonjour, tu bug , le compteur déraille....... le mien aussi ....


 


cdt

Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: objet de ma boutique disparaissent

Bonjour,



Je vérifie depuis ce matin, 8h58 pour être précise, et je ne vois pas de changements.



Il me semble également que cela peut provenir d'un problème de caches/cookies. Les avez vous bien supprimé de votre navigateur?

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: objet de ma boutique disparaissent

Bonjour


si le problème continue.bref j'ai téléphoner a ebay et il ont bien admis qu'il y avait un problème technique....j'attends...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: objet de ma boutique disparaissent

slt


c'est de pire en pire!


maintenant j'ai 571 pièces! au lieu de 493....


bravo

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: objet de ma boutique disparaissent

bonjour


c'est vraiment de pire en pire...je suis le seul dans ce cas??


je ne recois même plus de notifications par mail de certains acheteur qui me posent des questions.....


je vais devoir envisager la fermeture de la boutique et m'orienter vers un site internet......

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: objet de ma boutique disparaissent

J'ai pas de problemes, mais j'ai aussi beaucoup moins d'annonces que toi. C'est pas pour autant que j'ai plus de visibilite.  Ce mois d'octobre est mon pire mois, au niveau CS, depuis 4 ans!!! J'ai jamais vu ca, meme cet ete c'etait mieux. :_|

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 5 Nov 2012 12:41 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 7
dernière réponse