annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ABUS DE FRAIS D'ENVOI

Frais de port : - 1,50 € si paiement par chèque -  8 € colissimo recommandé obligatoire si règlement paypal


pour une robe de poupée a moins de 8 euros quand pensez vous.


Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

colisimo recommande 7,80
 ce qui pemet au vendeur la securite du ---- JE N AI PAS RECU ----
 Je comprends les vendeurs qui se font blouser par les acheteurs malhonètes 
PAYPAL EXIGE UN SUIVI ET BIEN ON LE PAIE!!!!
ce type d'arnaque devenant un peu trop fréquent, je partage tout a fait l'avis de ce vendeur;  
outre le cout de paypal qui ne protege que l'acheteur....... il suffit de lire les commentaires des eval d'un acheteur  pour comprendre si il y a un risque ou si c'est quelqu'un de fiable. 
Pour ma part jamais de lettre simple quand je ne connais pas l'acheteur 
  

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

bonsoir je ne parle pas de l'envoi en courrier simple, trop de risque, mais d'autres propositions, qui assure la sécurité, colissimo simple, lettre MAX preuve avec double de l' envoi et cela fonctionne très bien aussi, de plus pour ses autres ventes paypal n'est pas obligatoire en colissimo recommandé pourquoi? Bonne soirée

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

Envoi au tarif postal, je ne suis pas responsable des pertes, détérioration ou autres "avaries" venant de l'acheminement postal !!! Suite à de nombreux "oublis", désormais je ne laisse mon évaluation seulement après que l'acheteur ait laissé la sienne montrant ainsi que l'objet est bien arrivé et qu'il est satisfait de son achat !


exemple pour autre objet en vente

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI


colisimo recommande 7,80
ce qui pemet au vendeur la securite du ---- JE N AI PAS RECU ----




Ce qui est completement stupide vu que l objet coute - de 200 euros et qu un envoi en lettre max suivi 1.65 a 3 € pour la boites prouve que l objet a livré ou non.



Bref fuit comme la peste les vendeur qui impose des recommandé  si paiement paypal pour de objet de petites valeurs.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

bonjour oui le prix est de départ est de 3 euros qui ne doit  peser 50 gammes pour  cette petite robe de poupée en tissu surtout que sur ses autres annonces elle accepte le courrier simple, voir la question précédente ou j'ai fait un copie coller de ses ventes. MERCI


X-(

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

j'avais omis le systeme lettre max... qui a en outre un avantage celui d'aller vite comme une lettre.

-- Modifié par jouet42 à 9 Mar 2011 17:55 CET
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

98 % de mes envois sont en lettre max et en general ca arrive en 24/48h, de toute facon ca ne va jamais assez vite pour l'acheteur .



L avantage c est que ca permet de proposer un mode d envoi suivi pour pas trop cher ( avec une assurance minimal )  sans faire peur a l'acheteur avec un collisimo recommande obligatoire .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

Ben on lit les frais d'envoi AVANT d'encherir, si on est d'accord on encherit, et si on est pas d'accord on achete ailleurs.


Je ne vois pas ou est le probleme, et je comprends le vendeur.


Si objet pas recu et litige sur Paypal, le vendeur doit fournir des preuves. Avant il fallait fournir une preuve de reception. Maintenant je ne sais pas si une preuve d'envoi suffit.


J'ai un litige PP sur le dos depuis plus d'un mois, et PP n'a toujours pas resolu la question. Mon acheteur n'a toujours pas son achat (soit-disant), et PP a "temporairement gelé les fonds de mon compte".


Si j'avais envoyé l'article en lettre simple, ca serait pour ma pomme. Au moins avec un recommandé j'ai une preuve d'envoi. A savoir si ca suffira.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: ABUS DE FRAIS D'ENVOI

adriennecarambar
Non applicable

je suis totalement d'accord avec jouet42, et ,



et avec chrysilla,


les conditions sont fixées par le vendeur, et si ça ne convient pas à l'acheteur, il n'enchérit pas.



si le vendeur prend la peine d'indiquer ses conditions, c'est bien pour que l'acheteur qui ne les accepte pas, passe son chemin..




c'est simple,

Message 10 sur 10
dernière réponse