annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat d'un acheteur allemand , alors que je ne livre que la France

Bonjour ! Que faut il faire pour annuler une transaction lorsqu'un acheteur allemand m'a fait un achat immédiat, mais non payé encore , alors que j'ai refusé de vendre hors France

Merci de votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Achat immédiat d'un acheteur allemand , alors que je ne livre que la France

vous n'avez rien a reffuser , un compte ebay ça se paramètre pour éviter ça

donc vous ne l'avez pas fait ce qui fait que l'acheteur a put acheter

donc quand vous lui enverrez les instructions de paiement mettez le prix du port pour un colissimo

 international et envoyez dès que le paiement sera effectif

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Achat immédiat d'un acheteur allemand , alors que je ne livre que la France

Bonsoir ! mon compte est bien paramétré  j'ai fait ce qu'il fallait ... D'ailleurs première foisque cela arrive depuis un an que je vends ... Comment cet acheteur est passé à travers , je n'en sais rien ... Pas de livraison hors France , donc je n'enverrai pas l'objet , en plus l'annonce précise port gratuit , pour la France ok , pour l'Allemagne j'y laisse des plumes

Merci et bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Achat immédiat d'un acheteur allemand , alors que je ne livre que la France

bjr,vous n avez aucun soucis a vendre dans 1 autre pays,j ai vendu au mexique,au bresil tout c bien passe,et biensur la donne change pour les frais d exp ,lors de l etablissement de la facture que vs enverrez, c normal,cdt

Message 4 sur 4
dernière réponse