annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui ne paie pas

Bonsoir à tous

J'ai vendu il y a 3 semaines 2 séries de timbres à un Chinois (pseudo confidentiel).

Il m'a repondu 2 fois qu'il voulait grouper ses achats...Les frais de port avec recommandés ont bien sur été groupés par moi...Donc, il ne veut pas payer.

Pouvez vous me conseiller (je veux simplement récupérer la com Ebay, et ne pas prendre de négatives).

 1. Je fais 2 litiges...Il ne paie pas...Je ferme le litige après 4 jours...Peut il me mettre une négative ensuite??

 2. Je fais le litige; il paie avec Paypal...et ensuite peut il me mettre 2 négatives?

Merci de m'aider à trouver la meilleure solution

Cordialement

Thierry

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Acheteur qui ne paie pas

Bonjour,

 

Je vous donne mon avis, ouvrez votre litige :  1 litige pour chaque objet acheté

 

En tant que vendeur, lorsqu'un  litige pour non paiement est ouvert, le vendeur ne peut plus mettre d''évaluation du tout.. peut être que c'est pareil du côté de l'acheteur.

 

Pour des evaluations negatives, ne vous souciez pas de cela, avec le nombre d'evaluations positives que vous avez et les bons commentaires, les futurs acheteurs savent faire le tri..

 

N'attendes pas pour vos litiges, ouvrez les sans tarder..il y a un temps limite et  vous risquez de vous faire avoir , cela serait vraiment dommage 

 

Bonne journée 3d-triste-pleure.gif

 

 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

L'acheteur qui ne paie pas peut mettre des évaluations négatives même après le litige, je viens d'en faire les frais, je trouve cela absolument absurde. Non seulement le client ne paie pas mais me met deux notes négatives avec commentaire très limite, j'ai bien contacté le service client pour me les faire enlever mais cela m'à l'air très compliqué... une amélioration de ce service serait de bonne augure.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

Bonjour,

 

Ah bin, j'aurai encore appris quelque chose

 

donc moi je dois avoir une sacrée chance,    al86.gif   car avec tous les litiges pour non paiement que j'ai ouvert, personne ne m'a mis de tomates.. "je touche du bois"  ..

(2 ouvertures de litiges sont en attente ,mais dès demain, ils seront activés )

 

Insistez avec le service client, effectivement ce n'est pas normal que ça aille que dans un sens

 

Bonne fin de journée

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

Au final selon le service client, ils n'enlèveront pas l'évaluation... Un acheteur peut donc s'amuser à acheter, ne pas payer et mettre des notes négatives. 

Révélation
 

Sans commentaire supplémentaire, bon courage à tous et toutes.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

ah bin mince alors !  36_1_310.gif

 

effectivement sans commentaires !

Message 6 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

Bonsoir hhulo,

 

Si votre acheteur n'a pas répondu dans le cadre du litige vous opposant à lui...

- faites valoir ceci au Service client------->

 

Dans certains cas, les membres peuvent perdre leurs privilèges associés aux évaluations. Si un acheteur ne règle pas un objet, le vendeur peut ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges.

 

Dans le cas d'un objet non payé, si l'acheteur ne répond pas au litige, les évaluations négatives ou neutres laissés par l'acheteur sont enlevés.

 

Remarque : si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment où le vendeur signale un litige pour objet non payé, l'évaluation négative ou neutre laissée par cet acheteur est immédiatement supprimée.

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/losing-privileges.html

 

Mais si votre acheteur vous a répondu.. c'est plus litigieux..

Vous devriez contacter le service client par téléphone pour vous défendre... (si vous l'avez fait... je n'ai rien dit)...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Acheteur qui ne paie pas

Bonjour

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Bien cordialement

Thierry

Message 8 sur 8
dernière réponse