annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Il y en a ras le bol des mauvais payeurs et acheteurs fantômes, ils sont de plus en plus fréquents sur le site et ils gâchent tout. J'en ai toute une liste !!! Ils mériteraient d'être exclu définitivement d'ebay car ils n'ont rien à y faire !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Je suis bien d'accord !!!

Bon courage !!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Bonjour,

 

Avez vous parametré votre eBay pour que les mauvais payeurs (2 problèmes sur 12 mois coulants) soient bloqués en amont.. ?

- si non... faites le..

Cela diminue les problèmes..

 

Pour les profils "0" fantomatiques.. il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

bjr,cela ne sers pas a grand chose vu qu'ils reviennent avec un autre pseudo, peut-etre qu'ils en on meme deja plusieurs, ebay ne veut rien faire contre se fleot, comme vous dite ils n'ont rien a faire sur ebay et pourtant ils sont la.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Bonsoir,

 

je vous repose ma question une nouvelle fois:

auriez vous un lien qui mène à cette "loi Valls" que vous avez cité dans un autre tread s'il vous plaît,

car malgré mes recherches avec Google, je n'ai rien trouvé qui en parle; merci d'avance.Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée,

 

Cory

Message 5 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Vous devez vous tromper de pseudo car je n'ai rien cité ???

Message 6 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

Bonsoir,

 

oui, vous avez raison; vous avez effectivement rien cité de tel. Mais le message vous n'étais pas déstiné non plus Smiley clignant de l'œil mais s'adressait à bambilovelyjj, qui écrivait sur un autre tread:

 

"bjr, éffèctivement cela n'en vaut bientot plus la peine si la loi vals est voter, 9,5 % pour ebay,4,5% pour pay-pal et 15% pour l'état prélever au vendeurs, 29% au total cela fait cher payer, si la loi passe beaucoup de vendeurs iront ailleurs sur d'autres sites ou rien n'est prélever bénéf. net."

 

et qui avait même ouvert encore un autre fil dédié à cette nouvelle "loi Valls sur le e-commerce", dont je n'arrive pas à trouver de trace.

 

Bonne fin de soirée à vous; cordialement,

 

Cory

Message 7 sur 8
dernière réponse

Marre des mauvais payeurs et acheteurs fantômes !!!

C'est bien vrai mais le seul soucis c'est que d'apres ce que j'ai compris on a le droit d'ouvrir de multiples comptes. Il faudrait interdire les comptes multiples aussi!

Message 8 sur 8
dernière réponse