annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte Faux Ebayeurs - Enchérisseurs

à 2 reprises je n'ai pu vendre mon produit à cause de faux profil (0) qui enchérissent et ne donnent plus signe de vie .. j'ai finis par abandonner de vendre parce qu'il faut : surveiller - bloquer - annuler l'enchère - dénoncer etc... ras le bol ...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Alerte Faux Ebayeurs - Enchérisseurs

Faites des annonces en achat immédiat avec "offre directe", les plaisantins s'excitent surtout sur les enchères moins sur les ventes directes, de plus vous gardez la maitrise des choses puisque si vous recevez une offre vous pouvez la rejeter ou laisser tomber sans répondre (cela revient au même) sans motifs à donner ce qui vous donne le temps d'analyser les profils et de rejeter autant de profils zéro que vous souhaitez.

 

Vous pouvez aussi changer de pseudo. Il y a certes des plaisantins, mais il y a aussi beaucoup de profil "0" qui nuisent intentionnellment en représailles à des litiges passés....

 

Je ne sais pas si la photo c'est bien vous mais ce n'est franchement jamais prudent ici ou ailleurs de se dévoilier. On choisit comme avatar... un avatar bidon par nature, et comme pseudo.. un pseudo lui-même bidon. Il est souhaitable que derrière ces pseudos ou avatars n'apparaissent aucune référence à une religion, communauté ethnique, ou partie politique.

 

L'époque est ce qu'elle est... certaines personnes peuvent agir par racisme primaire, pour des considérations d'ordre politique  en répérant certaines photos ou types de pseudo.

 

Choississez la photo de François Hollande ou Julie Gayet.... non vous risquez de vous faire eng... par ebay

 

D'autre part, certains objets de par leur nature s'attirent beaucoup de faux enchérisseurs comme les sous vêtements féminins, pour une tout autre raison les iPhone qui drainent des fantasmes d'un autre genre (Saint Steve Job priez pour nous et pour toutes ces victimes ayant reçu un d'ifon en carton....). Certains vendeurs qui ont essayé de vendre des exemplaires de Charlie Hebdo ont vu leurs enchères neutralisées....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Alerte Faux Ebayeurs - Enchérisseurs

Bonjour,

 

Si un acheteur ne paie pas dans les 7 jours, vous ouvrez un litige que vous fermerez 4 jours après (4x24h), sinon vous payez des frais sur un objet que vous n'avez même pas vendu.

Message 3 sur 3
dernière réponse